Chroniques

Possessed Souls de Shelby Kaly

Je ne lis pas les résumés, ou très rarement… surtout quand j’aime la plume d’une auteure et que je lui fais confiance les « yeux fermés ».

Ce roman se prête particulièrement au jeu du « je ne sais ce que je vais lire, mais je vais adorer » ! Un de mes jeux préférés !!

Megan a jeté son dévolu sur Connor. Et ce que veux Megan ne lui résiste pas. La séduction est un jeu pour elle et elle excelle en ce domaine, en femme fatale et dominante qu’elle incarne.

Mais Connor n’est pas la proie idéale. Maître de lui-même et de ses envies, il répond coup pour coup aux provocations de la jeune-femme. Tel et si bien que la mission que doit mener Megan pourrait lui échapper …

Les ombres qui dansent dans les yeux de Megan attirent Connor, déterminé à pousser la belle dans ses retranchements !

Alors que le jeu de séduction est à son paroxysme, de sombres affaires familiales viennent mettre en péril le précaire équilibre de la vie de Megan… Entre secrets, découvertes, trahisons et lutte acharnée, alors qu’ils ont tout à perdre, et si finalement ils avaient tout à gagner ?

J’ai vécu cette lecture en 2 temps…

Une 1ère partie où l’intrigue se met en place peu à peu, où les personnages cachent bien leur jeu… En grands bluffeurs et manipulateurs, il est difficile de voir clair ou tout du moins de voir au-delà de ce qu’ils choisissent de nous dévoiler…

Megan maîtrise sa partie… jusqu’à ce que Connor vienne chambouler ses plans. A sa demande de lui « faire confiance », la jeune-femme ploie et se prête au jeu. Coup pour coup, les deux amants mènent un jeu où l’acte charnel représente l’apothéose de leur partie !

Puis, une succession de révélations vient faire twister l’histoire, leur histoire !

Cette 2ème partie est marquée par un changement de rythme du récit. Le suspens, le danger et les rebondissements dans l’intrigue m’ont tenu en haleine ! Ma lecture est devenue totalement addictive !

Shelby n’en oublie pas la romance, loin de là. Au contraire, elle déploie ses ailes et les liens se resserrent !

J’aime tout particulièrement le soin apporté par Shelby Kaly à ses personnages masculins. Connor ne fait pas exception. J’ai aimé la profondeur d’âme qu’il cache sous cette facette endurcie… Son aura protectrice, ses envolées romantiques ont fait chavirer mon cœur.

Le personnage de Megan m’a aussi beaucoup ému ; les failles béantes qu’elle cache sous ses airs de femme fatale arrogante et sa rédemption sont tellement bouleversantes !!!

Encore une lecture au top !

[Résumé : Megan, sulfureuse et sublime jeune femme, vit sous la coupe de son père qui l’utilise pour ses affaires illégales.

Sa dernière mission : séduire Connor, le fiancé d’Alyssa, sa demi-soeur décédée dans un étrange accident, qui avait en sa possession des informations compromettantes. Elle doit découvrir ce qu’il sait, et mettre en oeuvre n’importe quel moyen pour parvenir à ses fins.

Mais Connor n’est pas manipulable et recèle une dangerosité qui excite la prédatrice en elle. Chacun cherchera à prendre l’ascendant sur l’autre, mais certains secrets causent des dégâts irréversibles.

Un torride mais vicieux jeu de séduction s’engage, les poussant à déployer l’étendue de leur machiavélisme. Quand deux chasseurs s’affrontent, la loi du plus fort ne s’applique pas toujours.]

Un commentaire sur “Possessed Souls de Shelby Kaly

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s