⭐ Partenariats ⭐·💖 Coup de cœur 💖·Slow Burn Romance·Toutes les chroniques

L’effet papillon d’Emma Scott

Zelda a misé gros : ce séjour à NY doit lui permettre de trouver un éditeur pour son roman graphique. L’œuvre de toute une vie, de sa vie bouleversée l’année de ses 14 ans ne séduit pourtant pas autant que prévu… Perdue dans cette ville hostile, découragée et bouleversée, elle est prête à lâcher prise et abandonner. Jusqu’à ce qu’elle croise Beckett et ses yeux polaires… Beckett et sa bienveillance naturelle. Une idée folle la pousse à agir et c’est ainsi que leur vie prend LE tournant inespéré… Tout ne tient qu’à un fil, chaque action, petite ou grande entraîne ses conséquences ! C’est l’effet papillon.

Ce roman m’a bouleversé ! Emma Scott nous livre une histoire touchante avec des personnages blessés, malmenés par la vie. Un lourd poids pèse sur leurs épaules.

A deux, on est plus fort, on va plus loin ; Zelda et Becks vont se serrer les coudes et prendre la vie à bras le corps.

Une belle leçon de vie où l’espoir, la rédemption, l’amitié et l’amour viennent colorer le quotidien.

J’ai particulièrement aimé la fragilité des personnages. Leurs vies sont sur le fil du rasoir et ils vont trouver la force d’avancer, ensemble. Leurs douleurs se reconnaissent, leurs âmes s’appellent.

Un énorme coup de cœur pour cette magnifique romance slow Burn mise en relief par des sujets forts. J’ai aimé voir leur amitié évoluer, la tension s’installer, brûler leurs peaux.

J’ai retrouvé ici, ce petit supplément d’âme qui rend une histoire exceptionnelle ! Comment ne pas s’attacher aux personnages ? Zelda et sa force intérieure, Beckett emprisonné par sa culpabilité, refusant le pardon, se punissant et repoussant le bonheur.

La plume de l’auteure m’a emporté, dans les rues de NY ; dans les méandres de leur vie… Mon cœur a vibré, je suis passé par toutes les émotions…

Si je peux vous donner un seul conseil : ne lisez pas le résumé. Il en dévoile beaucoup trop !

Je vous recommande très vivement cette lecture ! Une pépite !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s