⭐ Partenariats ⭐·💖 Coup de cœur 💖·Romances Contemporaines·Slow Burn Romance·Toutes les chroniques

Irish Renegades de Bladine P. Martin

Cette fois-ci, c’est direction New York que Blandine P. Martin nous fait embarquer pour le 1er tome de sa nouvelle saga Irish Renegades.

New York, terre d’accueil de Malone et son clan.

New York où la vie pour un immigré n’est pas simple… Cette ville où il a rejoint son frère Farrell et Keziah son meilleur ami.

New York, cette ville qui voit grandir sa petite fille de 6 ans qu’il élève seul…

New York pleine de surprises où un joyeux lutin peut changer une vie du tout au tout…

Malone, papa célibataire, cumule les jobs pour survivre. Malgré son courage et sa détermination, il croule sous les dettes… Le rêve américain n’est plus qu’une légende urbaine et les ennuis s’accumulent. Toute son attention est focalisée sur le bonheur de Hailey mais Malone perd peu à peu espoir. Jusqu’à sa rencontre avec Sarah. Ses yeux rieurs et sa philosophie de vie sonnent comme un réveil pour cet ours mal léché.

Alors que de nouvelles péripéties viennent frapper de front le clan, Sarah embarque dans leur monde et leur ambition de prendre de force la place qui leur est due !

J’ai adoré ma lecture… C’est une habitude avec les romans de Blandine P. Martin !

La romance en slow Burn est un régal, le message qui transpire de cette histoire est fort !

J’ai été séduite par les personnages.

Hailey en premier lieu, cette petite fille de 6 ans avec une langue bien pendue et une vision de la vie colorée mais tellement réaliste ! Un arc en ciel sur pates à ces heures sauf quand elle décide d’être une licorne ! Elle m’a fait rire mais m’a aussi beaucoup émue.

Malone, son papa. Voilà comment ce trentenaire se définit. J’ai aimé découvrir ce que cache ce mystérieux irlandais. Son impulsivité, son mauvais caractère tempéré par ses responsabilités…

Sarah, cette femme tantôt solaire, tantôt fuyante. Son passé l’a poussée à faire des choix qui sonnent faux dans ce tourbillon. Un cœur énorme sous une carapace épaisse que son côté enjoué dissimule aux yeux de tous, presque tous…

Farrell et Keziah, les acolytes, les tontons. La touche de folie dans le monde difficile de Malone… Ceux-là j’ai hâte de les retrouver dans la suite de l’histoire !

Blandine m’a emportée dans son histoire, j’ai adoré ma lecture !

Sortie programmée le 5 février pour ce 1er tome, un préquel est d’ores et déjà disponible « Yankee Renegades » ; rdv sur les réseaux sociaux de l’auteure pour le découvrir gratuitement !

[Résumé : Il se bat au quotidien pour changer de vie.

Elle est prête à tout pour fuir l’ennui qui la ronge.

Rien n’est plus dangereux que des éléments contraires qui s’attirent.

Cela fait plus de dix ans que Malone et Farrell ont fui leur Irlande natale pour vivre à New York. Avec l’aide de leur meilleur ami, Keziah, les deux frères se sont reconstruit une vie ici.

Mais après tout ce temps, le constat ne trompe personne : pour ce trio d’inséparables, le rêve américain a viré au cauchemar. Seule lueur au bout du tunnel pour Malone : sa fille, Hailey, qu’il élève seul. Chaque jour, il lutte comme un lion pour joindre les deux bouts et lui offrir un cadre de vie digne d’elle… mais il croule sous les dettes.

Quand le destin met Sarah sur sa route, une jeune femme intrépide en mal d’aventure, il le sait : cette rencontre connaîtra un avant et un après. Il ne manquait qu’elle à leur équation.

Ensemble, ils sont prêts à récupérer la place qui leur est due sur le territoire de l’Oncle Sam, quitte à braver la loi pour y parvenir.

Les Irish Renegades sont nés.]

Un commentaire sur “Irish Renegades de Bladine P. Martin

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s