Audible·💖 Coup de cœur 💖·Slow Burn Romance·Toutes les chroniques

Sea Crush & Sun de Erin Graham

J’ai profité de sa sortie en audible pour me lancer dans cette lecture qui m’avait fait énormément envie cet été !

Hanna est de retour à Sanas les bains, loin de la morosité parisienne, la jeune femme a besoin de se resourcer et repartir du bon pied après une année bien morose… La mer, les vacances, le ciel bleu et la chaleur… C’est sans compter sur sa belle-sœur et ses coups foireux, qui lui « offre » un pompier aux enchères !

Oui… mais… voilà, ce pompier beaucoup trop sexy est Stoyan. LE Stoyan qui peuple es fantasmes depuis son adolescence. L’adolescent a laissé place au Bad boy mystérieux et à la réputation sulfureuse !

Cette soirée promet d’être explosive… Ce qui ne devait être qu’un diner pour la bonne cause va pourtant changer leurs vies de bien des manières !!

J’ai adoré cette lecture ! Un véritable Crush pour cette romance !

Les 2 personnages réservent de belles surprises…

J’ai aimé le caractère d’Hanna, sa patience, sa bienveillance ! Ses souffrances la subliment… Elle est émouvante dans sa retenue et son côté déterminé… et non ce n’est pas antinomique ! La voir se débattre devant son béguin d’ado a fait vibrer mon cœur !! Erin Graham a su distiller les émotions à la perfection !!

Stoyan quant à lui m’a charmé dès le prologue… Ses mots, waouh ^^

La vie ne l’a pas épargné et les épreuves qui auraient pu le détruire lui ont pour le moins fait perdre ses illusions. Il n’attend plus grand-chose de la vie, se contente de son quotidien de pompier lui donnant le vague sentiment d’être utile. En dilettante, l’entrée d’Hanna dans sa vie pourrait bien être le détonateur qui viendra tout chambouler. Mais est-il prêt ?

J’ai aimé découvrir ses faiblesses, derrière ses airs de Bad boy se cache un être avide d’amour.

Certains passages m’ont bouleversé ! Les émotions étaient tellement fortes ❤

Une belle romance où les sentiments prennent toute leur place. Hanna et Stoyan auront besoin de temps pour se connaître, s’accepter, s’aimer…

Un slow Burn maîtrisé à merveille qui a fait frémir d’impatience mon cœur… alors quand tout bascule, quand les non-dits se révèlent… quand Erin Graham souffle toute la subtilité psychologique de son histoire… c’est magnifique !

Tout cela dans un contexte insulaire bien particulier, mention spéciale aux « habitants » de l’île et à la clique du 3ème âge !!!

Qu’attendez-vous pour prendre le prochain ferry pour Sanas les bains ?

[Résumé : Bienvenue à Sanas les bains.

Le soleil, la mer, une île de vacances et ses pompiers trop sexy pour être vrais…

Gagner un pompier aux enchères le premier jour de ses vacances au soleil, Hanna devrait sans doute trouver ça génial.

Malheureusement, elle aurait largement préféré ne jamais revoir ledit pompier. Trop beau. Trop tentant. Trop mystérieux. Trop dangereux. Sans compter sa réputation sulfureuse qu’il n’hésite pas à confirmer dès le premier rendez-vous, d’ailleurs.

Stoyan ne voulait pas monter sur cette estrade, et encore moins honorer cette enchère. Une nouvelle occasion de côtoyer son pire cauchemar : une femme en vacances, hystérique et prête à tout. Une parmi tant d’autres… Enfin, c’est ce qu’il pensait.

Il ne se souvient pas d’elle, mais elle le connait mieux que personne.

La rencontre aurait pu se borner à un simple dîner sans lendemain… cependant, entre le passé, le présent et les secrets, un dérapage incontrôlé est à envisager.]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s