⭐ Partenariats ⭐·💖 Coup de cœur 💖·Romances Contemporaines·Slow Burn Romance·Toutes les chroniques

Irish Renegades – Oliver de Blandine P Martin

Dernier tome d’une saga qui m’aura accompagnée tout au long de cette année 2021. J’avais hâte de découvrir plus avant Oliver, un personnage qui au fil des premiers romans a su piquer ma curiosité.

Retour sur ses terres natales, direction l’Irlande pour Oliver accompagné des ses mousquetaires pour affronter une des pires épreuves de la vie… Son cœur de petit garçon est meurtri mais lorsque ses yeux plongent dans ceux de son amie d’enfance, un sursaut lui redonne espoir. De souvenirs en révélations, les jours passés au côté de celles qu’il n’a jamais pu oublier pansent ses plaies…

Leurs vies d’adultes les ont éloignés. La sensation de s’être perdu en chemin ronge Oliver, le retour de la belle irlandaise peut-il lui rendre l’élan nécessaire pour devenir la meilleure version de lui-même ?

Une histoire coup de cœur pour un tome qui conclut parfaitement la saga !

Blandine P. Martin nous offre ici une magnifique romance, tout en émotions. Dès les premiers paragraphes, j’ai retrouvé cette fraternité, cette solidarité qui règne au sein des Irish Renegades et toutes leurs valeurs qui m’ont tant plu et qui résonnent en moi.

Comme toujours avec Blandine, la slow burn romance met en relief des thèmes forts… Le don de soi notamment au travers les missions humanitaires. J’apprécie vraiment de voir les valeurs de Blandine apparaître au fil de ses romans ! Les questions qui fleurissent au fil des paragraphes enrichissent la belle histoire d’amour qui a ravi mon cœur : comment se construire quand un de nos parents est absent ? Le modèle qui nous est inculqué dès l’enfance doit-il toujours régir nos vies ? Comment faire pour aimer les personnes absentes, loin des yeux loin du cœur ?  Et tant d’autres…

L’aventure de Irish Renegades prend des airs irlandais ; les frères Doherty tout comme Oliver reviennent « chez eux » ! Mais « être chez soi » pour eux n’a pas de définition territoriale. Ils forment un tout, où chacun est un élément indissociable des autres… Mon cœur s’est serré dans un terminal d’aéroport… Un passage intense parmi tant d’autres, tellement la plume inimitable de Blandine a fait mouche tout au long de cette histoire !

Et qu’est-ce que j’ai aimé cet épilogue ❤ Parfaitement parfait !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s