⭐ Partenariats ⭐·💖 Coup de cœur 💖·Slow Burn Romance·Toutes les chroniques

Wild Crows – Confession (tome 3) de Blandine P. Martin

Si vous me suivez, vous savez peut-être que la frustration et moi, on fait pas bon ménage ! En général, je n’aime pas lire une saga et attendre la suite… J’ai parfois fait l’impasse sur des lectures pour attendre « sagement » que tous les tomes soient dispo !

Pour la saga Wild Crows, j’ai fait tout l’inverse ; lisant un tome par mois à peu depuis le début de l’année avec la ferme intention de les déguster et de laisser du temps passer entre chaque lecture… Pourquoi ? Certainement pour avoir du plaisir à retrouver cet univers qui me plait tant ? J’avoue aussi que ma PAL déborde et que de varier les lectures permet aussi de varier les plaisirs !

Après ma lecture de ce troisième tome, je peux vous dire que j’ai totalement changé d’avis ! Je pense que je vais enchainer les tomes ! Comme Blandine le dit « Wild Crows un jour, Wild Crows toujours » et ce troisième tome aura fini par me contaminer irréversiblement !!

Un troisième tome qui m’a donc énormément plu ! Les graines que Blandine P Martin ont semé dans les deux premiers chapitres sont en train d’éclore ! Joe a fait son choix, malgré les épreuves sa place est à Monty Valley ! Au sein du club et auprès de son père… Malgré tout, elle aspire à retrouver une certaine normalité et a accepté l’opportunité de reprendre un poste d’infirmière à San Francisco… Et alors que la jeune-femme vit sa dernière semaine au Devil’s Trip, un certain brun ténébreux fait son grand retour ; ravivant les blessures que Joe avait pris soin de soigner… Des retrouvailles empreintes de rancœur mais surtout une tonne de questions !

Je n’en dis pas plus de peur de spoiler pour celles qui comme moi, ont la chance de pouvoir découvrir cette saga plus de 3 ans après ses débuts…

La romance que toutes les lectrices (lecteurs ?) attendaient prend son envol dans ce troisième opus ! Et j’adore la manière dont Blandine la mène ! Bien que les thèmes soient des classiques du genre, pas de cliché ni de sensation de déjà-vu. Le plume de l’autrice fait encore des merveilles dans un tome où les rythmes sont intenses rendant la lecture addictive ! Un tome riche en enseignements sur le club et laissant la place à bien autre chose que cette belle histoire d’amour ; et c’est un plaisir de découvrir un peu plus les membres du club ! Et si les activités du MC nous plongent encore et toujours dans l’action, j’ai apprécié le ton du livre après un deuxième tome assez dur !

Le personnage de Joe me plait toujours autant ! Et je dois avouer que son brun ténébreux a fait vibrer mon pauvre petit cœur !!!

En bref, Blandine renouvelle l’histoire tout en restant fidèle à l’âme des Wild Crows ! Ne me cherchez pas je suis au Devil’s Trip, plongée dans le 4è tome !!!!!!!!

 [Résumé : Tandis que l’été suit son cours à Monty Valley, Joe tente de continuer sa route en dépit de cette absence qui la ronge. Désormais en poste à San Francisco, elle essaie de renouer avec un semblant de vie normale, en partie grâce à son ami et collègue Adam. Mais un retour inattendu va de nouveau faire basculer son quotidien. Entre rancœur et besoin de vérité, Joe va devoir affronter des sentiments jusque-là mis en veilleuse. Plus que des excuses, elle attend des explications, et compte bien faire payer à ce cher Trevor Laurens les blessures que son départ lui a infligées. Alors que le club doit terminer le travail entrepris concernant le gang russe, Jerry se découvre une faille que rien ne saura combler : une course contre la montre, contre le temps qui passe. Et si l’heure était venue d’envisager l’avenir du club ? De son côté, Ash devra prendre une décision qui pourrait bouleverser sa vie, et mettre en péril l’entente des Wild Crows.]

Laisser un commentaire