⭐ Partenariats ⭐·💖 Coup de cœur 💖·Slow Burn Romance·Toutes les chroniques

Wild Crows – Dévotion (tome 4) de Blandine P. Martin

Comment est-il possible que chaque tome devienne mon préféré ? Comme je le disais dans ma chronique précédente, j’ai enchainé avec la lecture du tome 4… La plume de Blandine P. Martin m’a captivé !!

Assez joué avec le feu, plus question de lâcher le MC !

Voilà comment je me suis retrouvée à attaquer ce 4ème opus un dimanche soir à 17h et le lâcher (la compte pour Dirty Dancing, ça compte pas hein ?!) à 4h30 du matin !

Une nuit quasi blanche, coincée à Monty Valley !!!

Une nouvelle fois, Blandine renouvelle l’intrigue et nous sert un roman intense et plein de surprises !

De nombreux secrets animent la vie du MC… et si certains explosent sans crier gare, d’autres prennent de plus en plus de place, mettant en danger l’équilibre déjà précaire du club.

Vous savez combien il devient compliqué de chroniquer une saga au fur et à mesure que le nombre de tome se multiplie… Si l’art de la chronique n’est pas aisé, la lecture en est tout aussi magique ❤

Je tome amoureuse des Wild Crows un peu plus à chaque fois !

Je qualifierai ce tome comme celui de la maturité ! Les caractères s’affirment, et même si la vie au sein du club reste dangereuse et incertaine, les situations s’ancrent, de nouvelles constantes apparaissent !

J’aime ce couple, cette alchimie entre eux est magnifique ; malgré cet univers si particulier… ce qui brûle entre eux donne envie… Leurs tourments sont les nôtres et il faut dire qu’ils sont nombreux ! Entre la vie d’Ash qui le rattrape, les affaires du club qui dérapent sans oublier l’état de santé de Jerry !

Une plume généreuse à la fois tendre et acérée qui malmène parfois les personnages… Et que dire de cette fin, mon cœur (déjà secoué par l’intrigue) a loupé plusieurs battements ; partagé entre la romantique qui sommeille en moi et la stupeur ! Une fin de tome à la hauteur du club, de la saga !!

Une saga au succès fou qui le mérite amplement ! Si comme moi vous avez cette chance, filez à Monty Valley chez les WC ! Je sais bien que je l’ai déjà dit, mais la répétition est l’art de la pédagogie ^^

Wild Crows un jour… Le tome 5 m’appelle ❤

[Résumé : Veiller sur les siens, voilà l’unique chose qui semble diriger l’existence de Jerry Welsh.
Joe le sait trop bien, l’amour dont il la couve, elle ne le mérite plus. Lui mentir devient insupportable pour la jeune femme. De son côté, Ash doit rattraper neuf années de silence en un mois, la faute à ce destin pourri qui ne semble jamais le lâcher. Combiner la vie de hors-la-loi et celle de nouveau père n’est pas chose aisée.
Alors que Joe s’apprête à tout avouer, un incendie criminel éclate au QG des Wild Crows. Le siège des bikers vole en éclat, et Jerry voit bon nombre de ses certitudes en faire autant.
Et tandis que son fils devient la cible des fédéraux, la santé du Président lui fait défaut.
Accompagné d’Evan, Ash part sur les traces d’April pour tenter de lui venir en aide avant qu’il ne soit trop tard.
Entre rancœur, amitiés bafouées, trahison et sentiments, le club devra trouver le moyen de s’unir à nouveau pour combattre un nouvel ennemi commun.]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s