Chroniques

Black Fidelity – Overdose (tome 1) de Shelby Kaly

Je continue mon marathon FullBlackInk avec la duologie Black Fidelity. J’ai tellement entendu parler de Jett que j’avais peur d’être déçue… La courageuse qui se cache parfois en moi, a suivi les conseils de nombreuses chroniqueuses, retour sur une lecture qui m’a séduite !!

Lynn se voit confier une mission bien périlleuse… Le célébrissime Jett Campbell, leader du groupe de rock Black Fidelity a sombré dans une vie de débauche, emporté par ses démons… Leur maison de disque perd patience et a lancé un ultimatum à leur manager : rentrer dans le rang et arrêter les frasques qui font la une des tabloïds quotidiennement nuisant à l’image du groupe.

Loin de son job d’assistante, Lynn est touchée par la détresse du frère de Jett et batteur du groupe, Sean et accepte de venir en aide au chanteur à la dérive.

Alors que les souffrances de Jett trouvent un écho à ses propres failles, la jeune femme donne de son âme pour venir en aide au séduisant rockeur.

Au fil des jours, une puissante alchimie nait entre eux mais entre mensonges, douleurs du passé, addictions corrosives, Lynn pourra-t-elle réellement sauver cet homme si sombre et mystérieux ? Pire, y survivra-t-elle ?

Je fais partie des chanceuses qui découvrent cette histoire avec la réédition signée Black Ink et dès les 1ers chapitres, le ton est donné : ça promet d’être chaud bouillant !

Shelby Kaly nous offre un roman addictif à souhait…

Le plaisir de ma lecture est monté petit à petit, à mesure que les personnages ont laissé tomber leur masque.

Pourtant dès la rencontre entre Lynn et Jett tous les éléments étaient là pour m’annoncer une lecture coup de cœur mais j’avoue que j’avais peur que cette histoire « soit comme les autres » …

Et je suis heureuse que Shelby Kaly m’ait emportée avec ses personnages attachants, parfois détestables, mais ô combien séduisants !

L’alchimie qui nait entre les personnages monte crescendo ; j’ai aimé les voir se secourir l’un l’autre ! Et que dire des scènes sulfureuses où Shelby fait monter la chaleur torride à son paroxysme…

Avançant totalement à l’aveugle dans cette lecture, mon petit cœur a bien failli lâcher…

Je ne savais pas que le 2e tome était une suite, m’attendant à un spin off plutôt qu’à une véritable duologie (oui je ne lis quasiment jamais les résumés avant d’avoir fini une lecture), le final du tome 1 m’a broyé le cœur et les tripes…

La plume des Shelby est follement addictive et m’a fait vivre des émotions de dingue tant la frontière entre le bonheur absolu et l’enfer est infime…

Dès la fin du 1er tome, je n’ai pu résister à attaquer la suite !!

Une lecture coup de cœur où les références musicales et l’atmosphère tantôt douce, sulfureuse ou électrique ont fait vibrer mon cœur à un rythme fou (mon cardiologue te remercie Shelby pour cette séance intense !)

 [Résumé : Quand Lynn, assistante personnelle renommée de Los Angeles, est engagée par le manager du célèbre Jett Campbell, elle n’imagine pas le chaos qui l’attend.
Le leader charismatique des Black Fidelity a pour devise « sexe, drogue & provocations » sans se soucier des répercussions de sa vie sur le groupe.
Leur rencontre va être explosive et la tension à son comble alors que des sentiments et des désirs contradictoires s’ajoutent à l’équation.
Entre mensonges, jalousie et son passé qui ressurgit, Lynn pourra-t-elle sauver la rockstar de ses tourments ?]

Un commentaire sur “Black Fidelity – Overdose (tome 1) de Shelby Kaly

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s