Chroniques

Death’s Falcons de Marjory Kenlay

#chroniques2020-32

On dit jamais non à une « romance bikers », c’est une règle de base pour toute lectrice addict de romance contemporaine !
J’affectionne particulièrement cet univers ! J’ai lu quelques sagas, d’autres m’attendent… Lorsque j’ai su que Marjory Kenlay se lançait dans cette aventure, je n’ai pas hésité !
Sa duologie « Hurricane of Feelings » m’avait tenue éveillée jusqu’au bout de la nuit, dévorant les deux tomes en 48h… impossible donc de rater ce nouveau roman !

J’ai donc attaqué ce premier tome de Death’s Falcons, avant même sa sortie grâce à mon partenariat avec l’auteure !

Shaw est de retour « chez elle ». Près de 6 ans après sa fuite, loin des siens, loin du MC, ce satané Club qui lui a presque tout pris, loin de lui… Jay, VP des Death’s Falcons… Loin des tourments qui la hantent encore aujourd’hui, car il est des blessures sur lesquelles le temps n’a que peu d’emprise !
Affronter sa famille, c’est aussi l’affronter lui ; Jason, son « demi-frère » mais aussi le seul homme faisant vibrer son corps et son âme depuis leur rencontre ! Alors que le club est plongé dans des turbulences, le choix de Shaw de rentrer au bercail va chambouler sa vie et la plonger au cœur d’un tourbillon dévastateur ! Famille, amour, crimes, vengeance : une bombe à retardement est enclenchée !

Dans ce roman, Marjory nous propose une histoire intense qui se déroule à un rythme fou ! L’atmosphère, l’essence même du club embarque le lecteur dès les premières pages !
Un club de bikers « classique » … mais Marjory fait twister le récit avec cet amour « interdit ».
Une belle histoire d’amour dans laquelle les protagonistes doivent se battre pour obtenir le graal.

J’ai bien aimé la trame pour autant, j’ai trouvé que les choses étaient trop faciles entre les personnages… 6 ans d’absence, des secrets, des provocations… et pourtant la lutte ne fait pas rage !
C’est une lecture fleuve de ce point de vue-là !

Néanmoins, j’ai tout de suite accroché avec le personnage de Shaw ! Sa part d’ombre est décelable dès le début, j’ai adoré son évolution ! Jay quant à lui m’a donné l’impression d’être dans les montagnes russes ! Entre la haine et l’amour, il n’y a qu’un pas… Au moment où j’écris cette chronique, je ne sais toujours pas si je le hais ou pas !
Les personnages secondaires donnent également du relief à l’histoire et il me tarde de savoir ce que Marjory leur réserve ; je me fais déjà tout plein de plans dans ma tête !

Amoureux des romances bikers, je vous recommande cette lecture ! Une lecture comprise dans l’abonnement Kindle ! Vous n’avez aucune excuse ^^

[Résumé :Je n’ai pas toujours détesté ce foutu Club de Biker.
Nan, il fût un temps où je m’y sentais chez moi, aimée et respectée par les miens, La famille !
Jusqu’à ce que ce Club me prenne ce qui comptait le plus pour moi… me conduisant à l’exil pendant plusieurs années. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. Je suis dans l’obligation de rentrer au bercail et d’affronter la dure réalité de la vie. Mais qui dit renter à la maison, dit affronter ma famille, mon ancienne vie et surtout lui…
Le seul homme ayant une emprise sur moi. Le seul à qui mon cœur appartient depuis l’adolescence et capable de me pulvériser d’un claquement de doigt.
Jason Lang… Vice-président des Death’s Falcons et accessoirement mon demi-frère !]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s