⭐ Partenariats ⭐·💖 Coup de cœur 💖·Slow Burn Romance·Toutes les chroniques

Wild Crows – Redemption (tome 5) de Blandine P. Martin

Voilà, voilà… au terme d’un nouvelle nuit quasi sans sommeil, j’arrive au bout de la « saga » des Wild Crows… Sans les bonus et autres spin off concoctés par Blandine, je serai en pleine gueule de bois livresque !

Car même après 5 tomes, je n’ai pas envie de les quitter !

Un club, une famille, un clan qui embarque ses lecteurs comme ses membres : A la vie, à la mort…

La mort, l’enfer rodent autour des Wild Crows dès les premières pages de cet opus. Rappelez-vous cette fin stupéfiante du tome 4… Alors que le club savoure un moment de bonheur intense, la violence frappe encore une fois.

La fois de trop ?

Il sera en effet difficile pour Jerry et les siens de se relever d’une telle bataille !

Dans un monde si dur et sauvage, la famille est souvent mise à rude épreuve. Le club est à un tournant… Attaqué, menacé de toutes parts, un choix doit être fait. Pour faire honneur aux frères tombés et protéger les siens, le moment n’est-il pas venu de changer les choses ?

Joe en est convaincue ! La peur au ventre, le cœur en miettes, la jeune femme ne peut se résoudre à voir encore et encore disparaître les êtres qui lui sont chers ! Elle qui a vécu tellement d’épreuves depuis son arrivée à Monty Valley veut faire bouger les lignes !

Redemption, rien que le titre est prometteur ! Pourtant la route est longue et truffée d’épreuves ! Blandine cultive ici encore, l’art d’épicer la vie de ses personnages ! Mais si les surprises sonnent parfois le club, au point final je suis envahie d’un sentiment de bonheur… Un bonheur savouré compte tenu des obstacles, des peines traversées !

Je pense que je vous l’ai déjà dit, la saga des WC renouvelle le style de romance bikers ! Loin des clichés, de l’érotisme à tout va souvent de mise, Blandine nous offre une histoire toute en finesse dans un monde brut et singulier des MC. Les émotions prennent le dessus dans cet opus, et je n’ai pas pu retenir quelques larmes ici et là ! D’épreuves en révélations, l’avenir du club est toujours plus incertain… C’est ce qui fait la beauté de ce final qui se révèle à la hauteur de la série ❤

La fin est sublime, j’ai particulièrement savouré les bonus nous donnant un aperçu du « futur » !

Je vous le disais, ce tome sonne la fin de l’histoire de Joe à Monty Valley mais pas des aventures du club. Confidential et Wild Sons sont d’ores et déjà disponibles et Wild Thing sortira le 17 juillet prochain !

Je lirai ses deux romans peu avant la sortie du spin off sur Gale, histoire de replonger tête la première chez les Wild Crows !

[Résumé : L’amour, la haine.
La vie, la mort.
Une fraction de seconde et toute votre existence peut basculer de l’un à l’autre.
Plus de place pour les certitudes. Une vie à cent à l’heure peut être grisante, mais faut-il encore que la faucheuse ne vienne pas la sabrer.
Alors que le club pensait enfin pouvoir profiter d’un répit bien mérité, les conflits passés resurgissent, piétinant tout espoir d’accalmie.
Partagée entre son amour pour sa nouvelle famille, et la peur de les voir tomber un à un, Joe n’a d’autre choix que de s’affirmer. S’adapter pour survivre, ou mourir par excès d’orgueil, la décision revient au capitaine du navire. Poussé à bout par le destin, Jerry devra faire preuve de sang-froid pour tenir la barre, alors que plusieurs orages éclatent au-dessus des Wild Crows.
De son côté, Ash devra affronter les fantômes d’un passé qu’il avait pourtant décidé d’oublier. Dévoué aux siens, il serait prêt à tout sacrifier pour protéger sa famille, au risque d’y perdre son âme.]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s