
Encore une découverte pour moi, une nouvelle plume que celle de Stéphanie Delecroix… La romance contemporaine est riche d’oeuvres et les sorties quotidiennes offrent un choix éclectique au lecteur !
Grâce à ce service presse, je me suis plongée dans une romance à suspense !
Dès le prologue le ton est donné… L’Organisation est un gang dangereux et ses membres ne reculent devant aucun obstacle pour asseoir leur suprématie ! Meurtres, trafics en tous genres, règlements de compte…
Sacha est sur le point d’intégrer le réseau après des années d’apprentissage. Elle n’a connu que cette vie, élevée par son oncle, bras droit du Grand Manitou !
Accompagnée de son binôme Chris, elle doit faire face à sa première mission et faire ses preuves ! Mais rien ne se passe comme prévu… De surprises en surprises, la jeune femme va devoir faire des choix et lâcher prise… Alors qu’elle a été conditionnée pour être le parfait petit soldat de Gabe White, Sacha va devoir apprendre à accepter ses sentiments…
Impossible de lâcher ma liseuse ! Stéphanie Delecroix m’a embarqué dans son monde, dans cette équipe qui se construit pour la survie de ses membres et ayant comme but commun la vengeance !
Le livre est une intégrale comprenant trois parties et chacune offre une histoire passionnante et pleine de rebondissements ! Digne d’une adaptation à l’écran, ce roman est une pépite ! J’ai adoré les personnages et leur psychologie ! Sacha est une jeune femme forte, combative ! Son caractère de cochon m’a souvent fait rire ! Chris m’a beaucoup plu également, sa bienveillance, sa douleur, ses coup de sang ! Waouw !
Tous les autres personnages (je ne peux en dire plus pour ne pas spoiler !) apportent leur part à l’histoire, à cette équipe, à cette famille !
Bref, vous l’aurez compris je vous recommande vivement cette lecture ! Elle a tout pour vous plaire !!!!

[Résumé
Las Vegas, ville de tous les possibles, et pour ce qui ne l’est pas, vous pouvez faire appel à l’Organisation, un réseau dirigé par Gabe White. Sacha aspire à en devenir un membre haut placé, elle a été élevée et formée pour ça par son oncle, premier lieutenant de Gabe. Belle, létale, entraînée à ne ressentir aucun sentiment, à obéir à n’importe quel ordre sans poser de question, elle part pour sa première mission avec son binôme, Chris, qui provoque en elle des sensations interdites. Rien ne se passe comme prévu et elle va devoir affronter des vérités et des sentiments auxquels elle ne s’attendait pas.]
Un commentaire sur “La poupée de Stephanie Delecroix Auteur”