
Nouvelle lecture et plongée dans la Fantasy ! Grâce à ce service presse, je sors un peu de la romance pour mon plus grand plaisir ! Je remercie Maryline Gaveriaux-Georges de m’avoir proposé cette lecture…
A la lecture du résumé, l’histoire m’a tout de suite intriguée. Car cette Fantasy est tout bonnement géniale ! Si la trame de l’histoire est je pense, assez classique dans le genre entre pouvoirs, secrets, mondes parallèles et guerre entre clans, j’ai énormément apprécié la plume de l’auteur ! Fluide et addictive, elle a su me happer dès les premières lignes !
Le récit conduit à la 3e personne permet au narrateur omniscient de nous livrer l’histoire dans sa globalité… je trouve que ce type d’écriture sert l’histoire ici !
Le personnage d’Alya m’a beaucoup plu évidemment et les personnages secondaires apportent tous leur part à l’histoire ! Je dois vous avouer que ma PAL vient encore de s’agrandir puisqu’il existe un tome 2 et 3 même si je vous rassure l’histoire a une vraie fin… pas de frustration !
Je vous recommande cette lecture ! J’ai passé un agréable moment et pour les amoureuses de romance, cette histoire contient tous les ingrédients pour combler 🤩
[Résumé : Alya est une jeune fille tout à fait ordinaire. En apparence, tout au moins, car lorsqu’elle se fait agresser, elle découvre qu’elle est en réalité une Mage. Pour sa propre sécurité, elle est alors emmenée dans un monde complètement inconnu. Alya ne s’y sent pas à sa place, d’autant plus que ses pouvoirs ne se révèlent toujours pas, et ne pense qu’à retourner à sa vie précédente. Mais dehors, un grand danger menace la future Mage…]
