
J’avais vu passer ce roman sur Booksta à plusieurs reprises et l’avis de Jessica m’a convaincue de tenter le coup !
La couverture m’avait intriguée, le titre m’a rappelé mon adolescence ! Celles qui ont plus de 35 ans, connaitront forcément la chanson de Fu-Gees…
Ma PAL à rallonge ne me remercie pas, ce roman a atterri sur le dessus de la pile !
Et dès les premiers chapitres, j’ai su que je n’allais pas regretter ! De la tension, du suspens, un personnage atypique ! ça promettait !
None est tueur à gage au sein de l’Organisation… Sa cible du jour est Eva, jusque là rien de bien sorcier. La jeune femme aussi belle soit elle, est désignée par son patron. Oui mais Eva est enceinte ! et là ça change tout ! Pour les « sauver », elle et le bébé, il les kidnappe ! Une cohabitation forcée où None et Eva vont apprendre à s’apprivoiser alors même que tout les oppose… Lorsque les choses deviennent des plus dangereuses, le désir s’immisce entre eux…
J’ai adoré cette lecture ! Un tueur à gage, une organisation mystérieuse, un enlèvement… Cela résonne comme une dark mais ce n’est pas l’orientation que Clara Nové a pris pour cette histoire. En effet, elle nous plonge dans une romance contemporaine qui flirte avec le slow burn.
Le tout dans un contexte particulier et avec des personnages attachants ! En effet, que ce soir Eva avec sa force de caractère face à sa situation très périlleuse ou None avec ses TOC et son passé si particulier, ils sont rafraichissants ! et None est la définition même du anti-héros !
De quoi rendre ce roman totalement addictif !
Et comme toujours en romance, des sujets forts, parfois tabous ! De quoi réfléchir… Personnellement, je ne sais pas comment je réagirai dans la situation d’Eva ! Qui pourrait le dire ?!
Je découvre la plume de l’auteure avec Killing me softly et c’est peu dire que je suis charmée ! Je viens de rajouter un nom sur ma « List » !
[Résumé :
Il est le pire qui pouvait lui arriver… et le meilleur ?
None est un tueur à gages au sein de l’Organisation.
Quand il découvre sa cible du jour, il ne peut se décider à la tuer : Eva est belle, seule… et enceinte. Pour ne pas laisser de traces et la sauver d’une mort certaine, il la kidnappe. Forcés de cohabiter, None et Eva commencent par s’opposer avant de s’apprivoiser. Le désir s’immisce entre eux, mais ils doivent impérativement le refouler : impossible de succomber dans ces circonstances !
Mais plus la situation dégénère, plus les deux opposés s’attirent… Comment pourraient-ils résister alors qu’ils brûlent de se découvrir ?]