⭐ Partenariats ⭐·Slow Burn Romance·Toutes les chroniques

Irish Renegades – Keziah de Blandine P. Martin

Retour à New York auprès de la petite bande auquel je me suis déjà beaucoup attachée… Le 3ème tome nous dévoile Kéziah, le meilleur ami et frère de cœur de Farrell !

Et waouh !

Nous connaissons Keziah, le geek, le pot féru d’informatique, celui qui a souvent le mot pour rire et le cœur sur la main… Dans ce roman, je l’ai découvert tout autre ! Et je suis tombée « in love » de son caractère, de ses failles, ses doutes…

L’adversité le déboussole et le recentre sur l’essentiel, son essentiel !

Car les choses se corsent pour les Irish… Quand l’un des leurs est menacé, c’est tout le clan qui fait front ! Un des leurs manque à l’appel, mais la liste des ennemis s’est considérablement allongée ces derniers mois ! Le temps presse…

Blandine P. Martin m’a embarqué dans une course folle où la tension a mis à mal mes nerfs… Où les sentiments qui se révèlent sont venus réanimer mon cœur meurtri par les épreuves et la peur !

L’alternance de temps fort et rapides avec des passages plus doux, où l’introspection des personnages nous livre des sentiments profonds, parfois fragiles mais tellement beaux, donne au roman un rythme addictif, un tempo de folie ! A fermer les yeux, je me serais crue dans une série !!!

J’ai dévoré ce roman qui se lit en quelques heures ! J’ai adoré faire connaissance avec Keziah et Lucy ! Gratter sous la couche de vernis et trouver des personnalités émouvantes et tellement attachantes !

Ce roman est différent des deux premiers, plus centré sur les deux personnages principaux… Pour autant, toute la bande est belle et bien là ! Et le final est grandiose ! J’ai du mal à l’admettre car l’été est ma saison préférée, mais j’ai (presque) hâte d’être en octobre pour retrouver les Irish pour son final ^^ (sortie prévue le 13 octobre)

Le rendez-vous est pris !

[Résumé : Jusqu’où iriez-vous par amour ?

Il y a quelques semaines, je n’aurais pas su répondre à cette question. Mais tout a basculé, le jour où elle a disparu. Désormais, je n’ai plus de limites.

Qui a osé s’en prendre à l’une d’entre nous ? La liste de nos ennemis s’allonge de jour en jour.
Plus le temps passe, plus les chances de la sauver diminuent.

Il paraît que le manque déterre les sentiments enfouis.
Pourquoi est-ce que j’ai l’impression d’étouffer en son absence ?
Je n’ai peut-être pas l’allure d’un Super-héros, mais je donnerais ma vie pour sauver la sienne.
Sans elle, je suis déjà mort.

Les Irish Renegades partent en chasse.]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s