
J’ai attaqué ce 2e tome, tout de suite après le coup de théâtre du 1er tome ! La tête à l’envers et le ventre en fusion, tellement cette fin m’a retournée…
Alors que la trahison ravage son âme, Freya doit rester solide et lutter pour sa survie… et celle de l’humanité toute entière ; la prophétie n’a jamais autant paru être sur le point de se réaliser. Le Ragnarök est en route…
La trahison de Lev résonne encore dans tout son être ; « il est son âme louve, il ne peut pas devenir son ennemi ! ». Pourtant, c’est une véritable course contre le temps que Freya doit engager ! Le temps presse et le danger guette la demie-louve de toutes parts.
De mensonges en révélations, la destinée qui s’avance est bien sombre pour Freya est les siens…
Ce 2ème tome est un énorme coup de cœur ! Si j’avais été séduite par le 1er tome, clairement on est encore un cran au-dessus ici…
Le 1er tome avec lequel je découvrais la bit lit, avait fait naître les picotements, prémices du coup de foudre pour ce dytique…
Une lecture obsédante.
Les mystères des prophéties et légendes scandinaves – l’action sur un rythme effrénée – la magie présente dans toutes les facettes de ces être lupins… et cette magnifique histoire d’amour ❤ Je suis envoutée par la plume de Juliette Pierce !
Le diable se cache dans les détails… Ici, les détails sont poussés à leur paroxysme au point que le film prenait vie sous mes paupières ! Juliette Pierce m’a emportée dans ce monde, si loin des mes lectures conforts, avec une telle facilité !!!!
Les personnages sont très attachants, enfin pas tous… mon cœur se complait encore d’en détester certains…
Le poids qui pèse sur les épaules de Freya en aurait fait flancher plus d’une… Si son courage et sa ferveur s’avèrent sans borne, j’ai aimé la voir douter, se remettre en question ; prendre le temps, dans cette folie, de se recentrer et de trouver appui là où son âme pouvait puiser sa source !
Dans le feu de l’action, les métaphores et autres envolées littéraires ont ravi l’amatrice de poésie qui sommeille en moi…
Je suis totalement In Love de cet univers… Et que dire de Lev ! Oh mon dieu, personnage complexe s’il en est, la dichotomie entre la rage de son loup et l’amour, la passion qu’il voue à son âme-sœur m’a fait fondre !
Quelques heures déjà que j’ai fini ce roman et je suis encore ébahie de cette lecture, comme envoutée, marquée, pour reprendre le vocabulaire lupin, par cette magnifique histoire !
Ne passez pas à côté de « Nos âmes louves » sous prétexte que c’est une bit lit et que « ce n’est pas votre style » ; je vous assure que si ! J’ai envie de vous dire que quel que soit le genre littéraire, c’est du Juliette Pierce et la définition s’arrête tout simplement là !

[Résumé : La trahison de Lev calcine les certitudes de Freya.
Comment a-t-il pu se jouer d’elle à ce point ? Pourquoi n’a-t-elle rien vu venir ? Il est son âme louve, il ne peut pas devenir son ennemi !
Si Freya pensait pouvoir compter sur ses proches, l’épée de Damoclès qui la surplombait tombe comme un couperet et tranche la tête de ses plus fidèles compagnons.
Entre mensonges, secrets et amour dévastateur, la demi-louve joue avec le destin, brise ses promesses, refuse de s’avouer vaincue face à la colère divine.
Les dieux lui avaient promis guerre et sang ? Freya ne peut l’accepter et prouvera que la passion ne rime pas seulement avec chaos et ruine.]
Bah dis donc cette série elle t’a beaucoup touchée ! Pourquoi pas… c’est pas trop mon style d’origine !
J’aimeAimé par 1 personne
Moi non plus vraiment ! Mais j’ai adoré !!!
J’aimeAimé par 1 personne