⭐ Partenariats ⭐·💖 Coup de cœur 💖·Romances Contemporaines·Slow Burn Romance·Toutes les chroniques

Irish Renegades – Farrell de Blandine P Martin

Dire que j’avais hâte de retrouver le clan serait un euphémisme ! Dès la réception de ce service presse, il a atterri tout en haut de ma pile à lire ! La fin du 1er tome laissait présager le pire non seulement pour Farrell, mais pour toute la bande…

Alors j’ai foncé, tête baissée pour plonger dans les aventures de ces renégats, pas comme les autres !

Farrell est donc en fâcheuse posture, menottes au poing alors même que les Irish Renegades n’avaient pas tout à fait fini de fêter leur victoire ! La vengeance assouvie, les serbes ont payé et le clan s’organise pour récupérer les fruits de leur gros coup !

L’arrestation du cadet des Doherty vient compliquer les choses ! Loin de faire profil bas, Farrell va encore une fois foncer tête baissée ! Attendre ? Impossible pour le battant qu’il est… Il frôle son rêve du bout des doigts et compte bien s’en emparer ; quitte à renouer avec des méthodes peu conventionnelles !

Ignorant l’épée de Damoclès qui pèse lourd sur son avenir, Farrell se lance corps et âme dans l’ouverture de son restaurant… C’est alors qu’une femme aussi mystérieuse que magnétique fait irruption dans sa vie… D’un naturel plutôt cartésien, le séducteur patenté se laisse pourtant porter par cette alchimie indéniable. Un grain de sable qui risquerait bien de coûter cher à Farrell et son clan !

Un roman que j’ai dévoré ; Je n’ai pas vu passer les pages tant le rythme du récit m’a emportée !

Si j’ai pris plaisir à retrouver toute la bande, j’étais impatiente de découvrir plus avant le personnage de Farrell.

Blandine nous avait bien sûr dévoilé un aperçu du dernier né des Doherty mais dans ce tome qui lui est dédié, son passé, ses souffrances multiples, ses espoirs en font un personnage très attachant !

Se retrouver encore une fois en position de faiblesse pique son égo et ses mauvaises habitudes ressurgissent ! Pourtant, il n’a qu’une ambition : réussir ; prouver à tous qu’il n’est plus celui qui a fui sa terre natale pour tout recommencer ailleurs !

Aux prises d’un avenir incertain, une belle irlandaise entre dans la danse. Au fond de ses prunelles brille l’espoir, d’une vie meilleure, d’être un homme meilleur tout simplement. Alors que Farrell se bat pour sortir des emmerdes, épaulé par les « siens », Elwynn imprime un tempo décalé ; le feu, la fuite, le doute, le gout de la désillusion s’imprime inéluctablement…

L’intrigue menée donne le ton : ils ont recommencé ! Irish Renegades un jour, Irish Renegades toujours !

Irish Renegades c’est encore une fois une histoire de famille, celle qu’on se construit, ces personnes chères à nos cœurs qui parfois s’imposent en un battement de cœur ; ça ne s’explique pas !

Et c’est toujours ses mots si justes, ses valeurs qui transpirent du récit… Les personnages ont beau avoir des écarts de conduite, le fil directeur est là !

J’aime ces romans-là, qui promettent de belles choses et qui sèment la joie ici et là !

Sortie prévue le 20 avril… Tout bientôt donc, les préco sont d’ores et déjà disponibles !
Dispo également en broché chez tous les libraires et sur toutes les plateformes dès le jour de la sortie !

Vous pouvez aussi faire un tour sur la boutique de @blandinepmartin
Pour des goodies ou un exemplaire dédicacé !

[Résumé : Qui est cette fille que le destin met sur son chemin ? ⁠

Pourquoi éveille-t-elle en lui le besoin de devenir meilleur ? ⁠

⁠Aux prises avec la justice, Farrell devra ruser pour tenter d’être innocenté. Rester les bras croisés n’est pas dans ses habitudes. Alors il fait ce qu’il fait de mieux : avancer. Son projet d’ouvrir enfin son propre restaurant prend forme, même si pour y parvenir, il doit renouer contact avec certains fantômes dont il se serait bien passé. ⁠

⁠Un plan sous contrôle, hormis un détail : cette jeune femme que le hasard semble s’amuser à mettre sur la route de Farrell. ⁠

Pourquoi la fatalité les réunit-elle ? ⁠

Jamais le séducteur n’avait ainsi remis en cause celui qu’il est. Pourtant, Elwynn parvient à le faire douter. ⁠

⁠Alors que les Irish Renegades tentent tant bien que mal de se faire discrets, cette alchimie grandissante risque fort de semer le trouble.]

2 commentaires sur “Irish Renegades – Farrell de Blandine P Martin

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s