
Le nouveau roman de la cheftaine du #Gangdescochonnesromantiques… Impossible de rater ça !
Sans blaguer, j’avais adoré Reckless Love avec lequel j’avais découvert – il y a 2 ans déjà – la plume de Diane Hart… Et j’avais hâte de plonger dans ce spin off que Diane a si « gentiment » #teasé sur Insta ^^
Je savais à quel point la plume de Diane était hotissime ! Eh bien, j’ai quand même l’impression que son ordi a dû s’embraser ! Et je ne dis pas ça parce qu’elle nous a fait attendre si longtemps !!!
Poppy est amoureuse depuis son adolescence de Will Atkins… Coincée dans la « Sister Zone » bien pire que la « Friend Zone », la jeune femme s’est résolue à faire sa vie… Loin de cet « homme idéal » qui peuple encore bien souvent ses rêves les plus romantiques, érotiques ! Travaillant dans le domaine de la mode, entourée de quelques amis fidèles, elle vit une vie loin de tout attachement ; son cœur résolument captivé par cet adonis qui ne la verra peut-être jamais autrement que comme la sœur de son meilleur ami.
Jusqu’à ce moment où, sur une plage des Bahamas, Will la voit enfin telle qu’elle est : sexy, belle à se damner, un brin loufoque et tellement rafraichissante ! Si l’attirance est désormais partagée, le cap n’est pas facile à franchir… Entre respect de l’amitié fraternelle vieille de presque 20 ans, passé douloureux, la route est longue mais cet instant pourrait certainement changer leur vie !
Je ne vais pas tourner autour du pot, ce roman est un énorme coup de cœur ! Je dirai même plus : il est parfaitement parfait !
La plume de l’auteure m’a embarquée ! Riche, les multiples détails du récit donnent vie à l’histoire de Poppy et Will… Au point qu’en fermant les yeux, les scènes apparaitraient presque en technicolor !!
J’aime les récits qui prennent le temps… Si les sentiments de Poppy ne sont un secret pour personne, j’ai été charmé par le tempo du récit ; la romance prend son temps ! Pour autant Diane Hart ne donne pas dans le slow burn romance ! Loin de là, les scènes hots sont présentes, partout ! Mais ça n’est pas envahissant ; après tout on parle de Will Atkins …et quand c’est bien fait ^^ ça ne gâche pas le plaisir !!!
La passion torride ne résume pas le roman ; Diane Hart a pris soin d’y glisser de nombreuses références ; on sent tout le travail de recherche soutenant son histoire ! Les citations et les détails sur l’univers de la mode m’ont totalement séduite !
Les intrigues et rebondissements rondement menés donnent le relief espéré à la romance ! Et là encore, l’alchimie a fonctionné : les nerfs en pelote, j’ai trépigné comme une folle !! Oui, une folle car je vous le concède ce roman promet un maelstrom de sentiments ! Emotions garanties !

[Résumé : Depuis qu’elle le connaît, Poppy O’Shea est secrètement amoureuse du meilleur ami de son frère. Pour elle, Will Atkins représente tout ce qu’elle aime chez un homme. Il est sexy, mystérieux, plein de charme… mais totalement inaccessible. Aux yeux de ce séducteur invétéré, cette dernière n’a jamais été que la petite sœur intouchable de son pote, une limite à ne jamais franchir.
Résolue à l’oublier, Poppy papillonne, vit sa vie à Paris où elle s’épanouit dans le monde de la mode. Entre son travail et ses amis, elle réussit enfin à trouver un équilibre où – victoire ! – Will ne fait (presque) plus partie du paysage. Jusqu’au jour où, sur une plage des Bahamas, tout bascule.
Pour la première fois de sa vie, Will voit enfin Poppy sous un autre jour. Commence alors entre eux un jeu dangereux. Sulfureux, interdit. Un jeu risqué dont ils ne maîtrisent pas les règles et qui pourrait bien changer leur vie…]
Je n’ai jamais lu cette autrice mais ca m’a l’air chaud !
J’aimeAimé par 1 personne
Oui la plume de Diane Hart est sulfureuse
J’aimeAimé par 1 personne