
Ah ?! Izia Soley donne dans la romance patron/employé ? Hâte de voir ce qu’elles vont en faire !
Voilà ma réaction quand j’ai su quel était le thème de ce 3e opus de la série « Fauve »…
Je n’affectionne pas tellement le sujet… Peu de romans ont su me séduire mais connaissant la plume des Izia Soley je m’attendais à ce qu’elles fassent twister l’histoire de Bartounet !
Cherry est une « icone » de sa génération ! Influenceuse suivie par des millions d’abonnés, elle exerce son art au sein d’un magazine à succès. Distillant les conseils et les piques acidulées à tout va, elle affirme son indépendance tout en revendiquant un féminisme assumé !
Sa vie bascule quand Bart, The Bartounet, ou encore #CLD refait surface dans le costume de son nouveau patron ! Mais le Geek n’est plus le même homme… Son costume comme un carcan, il est aussi froid et irascible que vous pouvez l’imaginer ! Cherry n’a pas dit son dernier mot, déterminée à retrouver le seul être qui lui manque !! La bataille s’avère aussi épique que l’épopée en terre du milieu dont ils raffolent !
Enorme coup de cœur ! J’ai aimé ce que les auteures ont fait de ce thème ! Une histoire folle, drôlissime, émouvante mais qui l’air de rien traite des sujets prégnants de notre société 100% communication !
Des personnages entiers qui m’ont séduite ! C’est un plaisir de découvrir plus avant Bart et de faire connaissance avec Cherry !
Un plaisir immense de retrouver Méléry et Shillow ! Sœur sourire nous gratifie d’ailleurs de quelques interventions bien senties ! Sa fauve a l’air de le dérider un peu ^^
Une intrigue très bien menée et des rebondissements qui ont affolé mon cœur !
Et toujours ces envolées qui emportent mon cœur avec des émotions intenses ! Sublimissime !!!
Une promesse en chassant une autre, Cherry et Bart vont batailler, s’aimer, souffrir … Face au monde, leur histoire a tout de celle de l’Elfe et l’homme des légendes
[Résumé : Aussi indépendante que déterminée, Cherry s’épanouit dans sa carrière d’influenceuse et blogueuse renommée au sein d’un magazine féminin.Tout bascule quand elle découvre que celui-ci a été racheté par l’homme qui l’a quittée sans une seule explication des années auparavant.L’ ancien geek déjanté a laissé place à un boss froid et intraitable, peu enclin à revisiter le passé.Mais Cherry refuse de se rendre sans combattre : dommage pour lui, elle a décidé que leur histoire était loin d’être terminée !]
Je ne suis pas trop fan de ce genre de relation moi aussi mais là tu me fais envie !
J’aimeAimé par 1 personne
J’avoue que j’ai été séduite… ♥️
J’aimeJ’aime