Chroniques

Blood of Silence T1 Hurricane & Creed de Amélie C. Astier et Mary Matthews

Retour sur une lecture qui me laisse perplexe…

J’attendais beaucoup de ce 1er tome. Une saga Bikers, une histoire d’amitié ; tous les éléments pour faire une lecture géniale…

Hurricane & Creed se connaissent depuis l’enfance ; ils ont tout traversé ensemble. Hurricane est le roc de Creed et ils savent pouvoir compter l’un sur l’autre quoi qu’il advienne.

Une amitié, un amour fraternel qui s’est concrétisé dans le club de bikers. Des affaires légales côtoient des trafics dangereux…

Rien ni personne ne pourra détruire leur amitié, ils en sont certains ! Jusqu’au jour où Hurricane jette son dévolu sur Tennessee. Une jeune femme qui représente tout le contraire de leur quotidien. Hurricane craque complètement pour elle…

Alors que les trafics se compliquent et font ressurgir de vieux démons, Creed ne semble pouvoir résister à l’attraction que Tennessee provoque chez lui. Au cœur du danger, rien ne leur sera épargné… Le club pourra-t-il en sortir indemne ? Pire, l’amitié d’Hurricane & Creed pourra-t-elle survivre ?

Un joli programme !

Et dès les 1ers paragraphes, j’ai déchanté !

Brouillon, criblé de fautes, des situations et des personnages stéréotypés… Vu le succès de cette saga, j’ai été surprise et je dois bien l’avouer, déçue…

Mais je n’ai pas lâché ! J’ai persisté car le chemin pris par les personnages me plaisait !

Oui je comprends tout à fait les lectrices qui m’ont confié avoir lâché leur lecture et si je suis honnête, je concède que j’ai bien failli le faire…

Oui mais, malgré toutes ces imperfections, l’histoire est très addictive et je me suis attachée aux personnages…

J’ai aimé les 2 voix masculines, j’ai aimé retrouver l’ambiance club bikers même si celui-ci est cliché et un peu trop gentil…

J’ai fait le choix de laisser de côté tous ces éléments pour apprécier ce que je lisais ! Au point que dès le 1er tome fini, j’ai attaqué immédiatement le 2ème !

Il faut dire que le rebondissement de l’épilogue m’a mis l’eau à la bouche !

Peu de romans m’ont laissé aussi perplexe ! En général, je suis très bon public et s’il est très rare que j’abandonne une lecture, cela m’est déjà arrivé et encore très récemment… J’ai persisté et je suis bien heureuse de l’avoir fait ! Je suis en pleine lecture du 2ème tome et je sais d’ores et déjà qu’il me sera difficile de lâcher la saga ! J’espère vraiment que toutes ces imperfections vont s’arranger au fil des tomes…

Je suis curieuse d’avoir votre avis, sur ce tome et sur la saga… L’avez-vous lue ? Quel est votre avis ?

Un commentaire sur “Blood of Silence T1 Hurricane & Creed de Amélie C. Astier et Mary Matthews

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s