Chroniques

Sinner Love de Chlore Smys et Ju Pierce

Suite de mon marathon Full Black Ink avec le dernier 4 mains des Devil Twins ! Elles ont renouvelé l’expérience et après Just Win Baby la barre était haute !!

Ce sont donc les méandres de l’amour interdit que Chlore et Ju nous livrent dans ce roman… Adeptes du genre, voici une histoire à ne pas rater…

Hazel, un rayon de soleil amoché… témoin du meurtre de sa mère sous les coups de son beau-père…

Darrow, un joyau perclus de douleurs, de fêlures, dont les tourments l’ont plongé dans un gouffre sans fin…

Alors qu’Hazel panse ses plaies, la cohabitation avec le sexy et mystérieux trentenaire va chambouler leurs vies. Entre attirance, prises de bec, secrets, trahisons, passion, une relation puissante et tellement dangereuse nait entre eux. Ces deux écorchés de la vie arriveront-ils à s’apprivoiser ?

Cette lecture m’a chamboulée.

La plume des auteures sublime les sentiments de Hazel et Darrow ! Une lecture fluide et addictive, truffée de passages où j’ai été en apnée ! Les émotions ont la part belle ici, et j’en redemande !

A la vue de quelques commentaires, je pensais lire une dark… Ce n’est pas le cas et c’est (presque) tant mieux ! Chlore et Ju nous proposent ici une magnifique histoire, toute en nuances.

Une histoire d’amour qui se construit pas à pas…

Darrow, qui de prime abord pourrait être le stéréotype du business man arrogant et sexy, révèle un personnage que j’ai adoré ! J’ai aimé le voir se dévoiler, les mots qu’il susurre à l’oreille d’Hazel ! La force de cet amour aussi incontrôlable qu’inavouable…

Hazel, qui découvre un monde aux antipodes de sa vie d’avant… Avant la mort de sa mère, avant cette seconde qui a fait basculer sa vie… Avant sa rencontre avec Darrow ! Parlons-en de cette rencontre d’ailleurs… Malgré le contexte grave, j’ai bien ri de la réaction d’Hazel, le ton était donné !

Si Sinner Love n’est pas une dark, il est parfois sombre… Les épreuves, le passé, les peurs engloutissent parfois les personnages… Mais, et c’est la force de ce roman, l’espoir est toujours là entre les lignes ; il insuffle force à Hazel et Darrow !

Je vous recommande cette lecture et vous invite à vous aussi, rencontrer Darrow et Hazel !

[Résumé : Il suffit d’une seconde pour que votre vie bascule.

Parce que oui, il a suffi d’une seconde à mon beau-père pour tuer ma mère sous mes yeux, et me rendre orpheline à seize ans.

J’ai été confiée à la garde du mystérieux Darrow MacKenna, ce puissant et richissime génie de l’informatique, fondateur de Sparks, l’application de rencontres à la mode.

Darrow MacKenna, cet homme torturé qui n’a pas d’autre choix que de m’ouvrir les portes de sa demeure high tech pour me protéger des dangers qui me poursuivent.

Mais personne n’a songé que c’était peut-être lui, le danger. Personne n’a songé que tous les codes ont leur faille, même celui de son cœur.

Personne n’a songé que son refuge abriterait nos baisers volés. Notre amour interdit. Ni que moi, Hazel Burns, je deviendrais son erreur système.]

Un commentaire sur “Sinner Love de Chlore Smys et Ju Pierce

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s