Chroniques

Love Memories T2 de Angel Arekin

C’est avec une certaine appréhension que j’ai ouvert ce roman…

Bien sûr, plonger dans un roman de la QUEEN de la romance française est toujours une magnifique promesse…

Au fil des semaines, le temps faisant son œuvre mes souvenirs du 1er tome se résumaient à un amour fou, fort et impétueux… Une magnifique histoire, torturée certes mais c’était la « douceur » qui prédominait lorsque je repensais à Billie et Swan…

Et même si je savais bien que j’étais loin de la vérité des mots d’Angel Arekin, j’avais peur de ce qu’elle réservait à ces 2 ados… Alors j’ai lu le début avec le frein, jusqu’au moment où tout bascule !

Si les jeunes tourtereaux vivent leur passion dans le plus grand des secrets, de nombreux dangers guettent. Le retour du père de Billie, les coups « foireux » de Ben, les démons du passé, les demi-vérités… Autant d’obstacles qui s’avèrent parfois insurmontables ? L’amour si fort et passionné soit-il peut-il lutter alors que tout tangue autour d’eux ?

Angel Arekin nous sert une histoire grandiose ! D’une intensité presque sans égale !

J’ai suffoqué avec Swan… Littéralement ! C’est à la fois un bonheur et un supplice de le voir délaisser son téléphone pour communiquer avec ses semblables… Son amitié tortueuse avec Ben m’a énormément touchée ! L’aura qui entoure le jeune homme est noire mais tellement attirante…

Billie quant à elle, toujours aussi solaire, belle… Les épreuves la font parfois vaciller mais son amour pour Swan reste la source de sa force, sa liberté aussi !

Les personnages nous offrent une complexité sublimement exploitée…

 Ce tome m’a semblé être le tome parfait ! Une histoire haletante, pleine de rebondissements et pourtant Angel Arekin est allé là où je voulais ! Oh, rien n’est facile (ce ne serait pas Arekin sinon) mais malgré les épreuves, la douleur, cette histoire est magnifique ❤

Vous l’aurez compris, je vous recommande cette duologie ! Une lecture à dévorer d’urgence !

[Résumé : Billie et Swan vivent à présent leur histoire d’amour, apprenant à se connaître et à se découvrir au fil des jours.

Malheureusement, c’est le moment que choisit le père de Billie pour revenir dans sa vie. Troublée, elle décide de ne pas en parler à Swan afin d’éviter de réveiller ses démons, mais c’est sans compter l’obstination de ce dernier qui sent bien que quelque chose lui échappe.

Contrairement à ce qu’ils s’imaginent, le danger ne viendra peut-être pas de là…

Entre l’arrivée de Sullivan, les intrigues de Ben et leur petit secret qui grossit au gré de leur amour, Billie et Swan ont bien du souci à se faire. La force de leurs sentiments sera-t-elle suffisante ?

Voici la suite de leur histoire d’amour.]

2 commentaires sur “Love Memories T2 de Angel Arekin

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s