Dark Romance·Toutes les chroniques

Andie de Anouk Langel

Direction la Suisse, pays chéri de l’auteure pour ce nouvel opus !

Il y a tout juste un an, je découvrais la plume d’Anouk avec « Mission échouée ». Une magnifique romance à suspens que je vous conseille !

Avec Andie, nous restons un peu dans la même veine : du rythme, une intrigue bien huilée ; un pur délice !

 Anouk nous plonge ici dans la vie d’Andie.

2 ans de prison, autant d’années de solitude, abandonnée par sa famille et oubliée des « siens » … Résolue à tourner la page de ce passé ayant précipité sa chute et déterminée à se reprendre en main, Andie va pourtant vite se rendre compte que certains engagements se tiennent à la vie, à la mort…

Alors qu’elle touche du doigt la stabilité dont elle rêve aux côtés de Christopher, Borka le chef des Mambas va tout faire pour la plier à ses volontés…

Voilà un roman que j’ai dévoré ! Lu en quelques heures à peine, j’ai vraiment eu du mal à poser ma liseuse…

Faut dire qu’Anouk nous sert ici une histoire maîtrisée, aux petits oignons ^^

La plume de l’auteure est très agréable, très réaliste ! Un rythme dense qui sert le récit et qui met en relief les personnages… Un cocktail parfait !

Maniant les mots avec brio, Anouk m’a embarquée dans les tourments d’Andie… Alors que son passé revient comme un boomerang, fauchant au passage la belle histoire d’amour qui se profilait avec Christopher…

Andie est l’archétype de la jeune femme forte et indépendante ! Intrépide mais surtout responsable de ses actes, elle est le genre de femme qui se sacrifiera pour ceux qu’elle aime, prête à tout pour les protéger… Encore une héroïne portant la « Anouk Langel Touch » !

Son cœur trouve un écho dans les battements de celui de Christopher. Un jeune homme, bienveillant, aimant… J’ai particulièrement aimé ce personnage, sa volonté de fer, son calme apparent lorsque les mensonges, les secrets, la violence et les activités criminelles du gang viennent pulvériser sa vie.

A la base, je ne suis pas « fan » des histoires de gang et autre mafia… Ici, l’angle d’attaque choisi par Anouk m’a séduite ! Je dois avouer que j’ai eu peur de retrouver des scènes dark, très sombres… Ce n’est pas le cas… Mon petit cœur te remercie Anouk ^^ ; je ne doute pas que tu as rongé ton frein !!!

Bref, vous l’aurez compris j’ai passé un excellent moment de lecture ! Je vous recommande ce roman disponible dans l’abonnement Kindle, mais également en broché !

Foncez !

[Résumé : Après deux années en prison, Andie a enfin gagné sa liberté. Déterminée à devenir une nouvelle femme, elle n’a qu’un seul objectif : mener une vie équilibrée, loin du gang et de ses membres. Elle a payé sa dette.

Sa rencontre avec Christopher, un homme rangé et honnête, lui montre qu’elle mérite ce bonheur.

Mais Borka, le chef des Mambas, veut qu’elle revienne. Sa meilleure transporteuse est bien trop importante. Il ne compte pas la laisser filer si facilement…

« Le seul moyen de ne plus faire partie du gang, c’est de se trouver entre quatre planches. »]

3 commentaires sur “Andie de Anouk Langel

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s