
Je ne sais pas si avez lu Fauve… Ce roman est un coup de cœur 2020 pour moi ! Alors le spin off sur Canaan, impossible de résister !
Une bonne dose de téquila, un déguisement d’Halloween trop court, une autre dose de téquila, et voici Rwen s’abandonnant dans les bras de Canaan, tatoué et serial fucker s’il en est…
Elle, la grâce incarnée, sex appeal proche de -10 ! Sentant, à travers les yeux vitreux de la belle, les carcans qui la brident, l’adonis des temps modernes, lui propose alors de lui enseigner l’art de la séduction… A condition que la belle Rwen lui cède sa peau… Il se consume à l’idée de la tatouer…
Je tiens à vous prévenir : les 2 auteures qui officient sous ce pseudo, ont décidé de jouer avec nos nerfs, autant qu’avec ceux de Canaan… et Rwen !
Dès le 1er chapitre, le ton est donné : le feu s’installe et lèche tout sur son passage : Rwen et Canaan vont passer leur temps à se chauffer, s’échauffer, se tenter et se repousser !
Les « leçons » données à Rwen se révèlent une véritable épreuve d’initiation… et pas seulement pour elle… Etape après étape, Canaan sombre dans l’obsession de la peau de Rwen, le tatouage en véritable allégorie de l’acte charnel…
Pour autant, ce roman ne se résume pas au jeu du chat et de la souris… Ce serait mal connaître les Izia Soley ^^
Rwen cache sous ce corps, une part sombre qui semble faire écho à celle du tatoueur… Rwen n’est pas gauche, elle est empêtrée dans son passé… Et quoi de mieux que d’apprendre à vivre l’instant pour s’en dépêtrer !
J’ai adoré cette lecture !
Retrouver la plume si particulière de ce duo déjanté fait un bien fou ! Comme toujours, elles manient leur art avec un grand talent ! La poésie qui s’imprime ci et là, me laisse toujours pantoise !
Ce fut un véritable plaisir de retrouver Méléri et Shilow mais aussi « LES PARENTS », la meute ❤ : Un shoot, un pur bonheur, une régalade ^^
Quant à Rwen et Canaan, je suis #canaanée !
Cette tension, ce feu entre eux n’empiète pas sur leur caractère… Cannaan promettait déjà beaucoup de choses dans « Fauve » mais là brrr, son aura, son âtmâ m’a enivrée !
Coup de cœur pour Cléo, la petite sœur de Rwen… Une langue bien pendue mais une sensibilité qui crépite ! Je suis fan ^^
Les Izia Soley m’ont prévenue avant ma lecture : c’est moins sombre que d’habitude ! Alors peut-être que je ne suis pas assez objective, justement parce que ce sont ELLES, mais ce roman cache bien son jeu ! Et si je leur concède du bout des lèvres cette impression, les trainées sombres se cachent ailleurs…
Un roman à lire absolument ! Tout comme « Fauve » si ce n’est pas déjà le cas !!!
[Résumé : Malgré son caractère piquant, Rwen, 20 ans, est nulle en séduction.
Il suffit pourtant d’une soirée déguisée, d’un peu d’alcool et de beaucoup de lâcher-prise pour qu’elle s’abandonne à lui : Canaan, tatoué de la tête aux pieds, arrogant et serial fucker…
Joueur et touché plus qu’il ne veut l’admettre, Canaan propose alors à la jeune femme un deal des plus tentants : lui enseigner les secrets de la séduction en échange de sa peau qu’il rêve de tatouer.
Le désir qui naît entre eux est intense, et bientôt l’amour s’en mêle. Mais pas question pour Canaan de se faire avoir…
L’élève sera-t-elle plus douée que le maître ?
Pas trop mon style normalement, mais ca m’a l’air sympa et puis tu
J’aimeJ’aime
as l’air d’avoir bien aimé ta lecture 🙂
J’aimeJ’aime