Fantasy·Toutes les chroniques

La dernière sorcière aux yeux d’or de Lily Davinni

Le tome 2 sort aujourd’hui !!!!! Je répète le deuxième et dernier tome sort aujourd’hui !

Je ne vais pas tourner autour du pot, j’ai adoré ma lecture !!

Lily Davinni m’a embarquée aux côtés d’Elena, en quelques lignes.

18 ans… et Presqu’autant de temps que cette jeune fille aux mystérieux yeux dorés subit les moqueries et autres attaques des villageois. Heureusement, l’amour de ses parents et leur vie dans leur ferme, la protègent un tant soit peu de ces tourments…

Jusqu’au jour où sa destinée s’impose à elle… Sa vie simple laisse alors la place à une folle aventure où les dangers et la magie chamboulent tout !

Du long périple qui la mènera dans une contrée inconnue et en guerre, à la cohabitation avec ses acolytes, la vie d’Elena lui réserve bien des surprises !

Je vous le disais j’ai adoré cette lecture !

L’environnement est maitrisé par l’auteure qui nous offre ici une plongée dans un monde aux multiples facettes… Nymphes, mages noirs, armées de l’ombre… Des lieux enchanteurs, surprenants…

Les personnages sont très attachants…

Mention spéciale, bien entendu à Elena qui se révèle être une jeune fille téméraire ! Mais l’ensemble des personnages m’ont séduite !

J’aurai tellement aimé que ce roman soit plus long ! Vous connaissez ce gout de « trop peu » … Mais en tout état de cause, la plume de l’auteure fluide et très agréable sublime une histoire maniée avec talent !

Je vous recommande cette lecture sans aucune hésitation !!

[Résumé : La légende prétend qu’il existait un monde merveilleux, un lieu magique où humains et créatures surnaturelles vivaient en paix.

Un clan de puissantes sorcières aux yeux d’or y maintenait l’équilibre, jusqu’à ce qu’un mage au cœur aussi sombre que l’obsidienne le décime lors d’une nuit sanglante.

L’harmonie rompue, le monde bascula dans le chaos. Le mal y règne désormais en maître, obligeant les êtres magiques à se cacher et les humains à se battre pour leur survie.

Mais l’espoir revient lorsque l’Oracle prédit le retour des sorcières aux yeux d’or, car l’une d’elles a survécu au massacre.

Une jeune fille de prénommée Elena.]

Un commentaire sur “La dernière sorcière aux yeux d’or de Lily Davinni

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s