Romances Contemporaines·Toutes les chroniques

Bad for Me – Intégrale de Anita Rigins

édité chez @Butterfly Editions

#chronique2020-61

Bad For Me… J’en ai tellement entendu parler… Le tome 1 trainait dans mon énorme PAL depuis (trop) longtemps mais vous savez ce que c’est…

La sortie de l’intégrale m’a poussé à me plonger dans ce succès de la new romance française !

Alors, clairement les 15h de lecture annoncée par ma Kindle m’ont fait un peu peur lorsque j’ai attaqué ce « pavé » et pourtant !

Anita Rigins propose ici un roman envoutant, poignant, intense, haletant !

Oui tout ça… J’ai pris un énorme plaisir à découvrir sa plume et cette histoire ❤

Direction l’université de Los Angeles, où Amanda et Grace s’apprêtent à faire leurs premiers pas. Loin de son passé traumatisant mais sous la « protection » de son frère aîné, Zac, Amanda est décidée à revivre, vivre ! Et alors qu’un stupide paris la poussé à aller récupérer le numéro d’un inconnu, elle est loin d’imaginer que le meilleur ami de Zac va chambouler sa vie. Entre attraction, passion, mystère et danger, leur histoire est de celles qui hantent éternellement !

Les 2 parties sont très différentes. J’ai aimé l’évolution de l’histoire !

Le 1er se consacrant à la naissance de l’histoire d’Amanda et Julian ; la 2ème partie nous propulsant dans ce que (certains) les hommes cachent de plus sombre !

A l’amour passion, s’oppose la manipulation, la haine, la vengeance…

Anita Rigins nous dévoile des personnages puissants, complexes…

J’ai été séduite par Julian ; sombre mais si touchant ! Amanda offre un caractère explosif mais tellement fort ! Les personnages « secondaires » sont tout aussi séduisants, à part un certain J…

L’histoire est bien ficelée, des intrigues parallèles viennent mettre le récit en relief ! Bref, c’est un immense plaisir de se plonger dans un tel roman !

Je vous recommande cette lecture !

[Résumé : Un étudiant aussi troublant que sexy. Une jeune fille traumatisée. Une rencontre… EXPLOSIVE. Amanda Solis a vécu le pire. Déterminée à aller de l’avant, elle intègre l’université de son frère, Zac, à Los Angeles. Le temps d’une soirée, elle accepte un défi : récupérer le numéro d’un inconnu, Julian. Ce dernier, qui s’avère être le meilleur ami de Zac, se prend au jeu. La cherche. La titille. La veut. Julian va très rapidement devenir une obsession pour Amanda. Un ouragan. Un danger directement lié aux cauchemars qui la hantent. Résistera-t-elle au désir qu’il fait naître en elle ou se laissera-t-elle entraîner vers les ténèbres ?]

2 commentaires sur “Bad for Me – Intégrale de Anita Rigins

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s