Chroniques

Lacanau Beach Baby – T3 de Ena L

Lacanau Beach Baby – T3

Je referme à l’instant ce roman, dernier tome d’une trilogie d’une folie !

J’ai mis du temps pour le lire parce qu’à l’image des personnages, je suis en vacances !!! Chill, Family, Amour… un beau programme pour cette fin juillet !

Et puis je dois avouer que j’ai trainé des pieds pour les derniers chapitres avec l’envie de retarder l’échéance de l’aurevoir ! Qu’est ce que j’étais bien à Lacanau ! Une ambiance de folie au LBB mais des histoires qui m’ont encore une fois beaucoup émue !

Dans ce troisième tome, Ena nous conte donc l’histoire de Céleste et Roman ! Et scoop, ce ne sera pas un 3è couple puisque Roman est gay !! ;-D

Nous retrouvons donc les joyeux lurons au début de ce mois d’aout, où la folie est toujours au RDV… Céleste est toujours en quête de son « vieux-riche » pour mener sa vie de rêve et Roman assume un peu plus son corps. Alors que Céleste semble enfin trouver la perle rare, un mystérieux jogger la fait chavirer … Sa quête de l’oisiveté assumée semble en totale contradiction avec ce que lui dicte son cœur… Roman quant à lui, persévère à lutter contre sa timidité ! Le bel Edan se montre très entreprenant et ce n’est pas pour déplaire à Roman mais, car il y a toujours un mais avec lui ; Edan est l’agent des Fuck Off… un certain Max fait donc son grand retour… Toujours aussi sexy, détestable et affreuse hétéro !

Je me suis éclatée tout au long cette histoire ! Intense en émotions, doublement je dirai puisqu’ici Ena nous sert deux romances pour le prix d’une !

C’est un immense plaisir de retrouver l’univers de Fuck Off ! Ce qui donne un petit côté de romance musicale !

La plume d’Ena est toujours aussi fraiche et tordante ! Je lui décerne la palme de la note de page la plus pourrie !!! 😉 Ne passez pas à côté lors de votre lecture, le récit perdrait un peu de sa saveur !

Je n’ai pas été déçue par le personnage de Céleste et ce qu’elle cachait derrière ses réseaux !

Le reste de la bande est toujours aussi déjantée !

Encore une fois, Ena L sur le ton de l’humour fait la satire des « pires côtés » de notre société !

Une trilogie à ne pas rater ! Parfaite pour cet été !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s