Chroniques

Wild Son de Blandine P. Martin

#chronique2020-45

5 ans ont passé, 5 ans que Casey est désormais le Préz’ du MC… 5 ans que le club a pris la décision de quitter le marché des armes ! Trop risqué… Le club a trouvé un semblant de sérénité, loin pour autant d’être devenu un club de vieux pépères… le quotidien de nos bikers est marqué par le développement de leurs nouvelles activités !
Casey lutte tout de même souvent avec les fantômes du passé et cette nuit d’enfer où tout a basculé… quasiment 6 ans que le pire est arrivé « par sa faute ». Il ne laisse approcher que certaines sweeties, les nuits où ses vieux démons le laissent tranquille !
Jusqu’à ce qu’une petite blonde, rebelle et mystérieuse fasse irruption dans sa vie… Si une attirance sans pareille l’assaille, Casey sent que quelque chose cloche ! Que vient faire ce petit bout de femme à Monty Valley ?

Ce spin off centré sur Casey et le MC 5 ans plus tard m’a fait replonger tête la première dans leur univers ! En 5 ans tout a changé, ou pas justement… Alors bien-sûr la voie choisie le club l’a éloigné de la violence quotidienne mais ils sont restés les mêmes ! Pour autant, on n’efface pas une vie de hors la loi en un coup de baguette magique et ça, Casey et les siens vont s’en rendre compte !!

Ce tome ne déroge pas à la règle de cette saga, c’est un coup de cœur ! J’aime ce MC et chaque tome renforce ce sentiment !!
C’est une joie de les retrouver et de voir ce qu’ils sont devenus ! même si j’ai un gout de trop peu concernant Joe et Ash… mais après tout c’est de Casey dont il s’agit ici !!! Un Casey qui a bien changé ! La charge de la responsabilité et le passé l’ont marqué, pour autant pas assagi ! J’aime ce qu’il est devenu, sa façon de penser, sa ligne de conduite… Quant à la Blondie qui vient troubler son quotidien, j’ai apprécié son côté rebelle cachant pourtant si peu sa fragilité et ses cicatrices !

Un tome dont j’ai savouré chaque ligne et où Blandine a su me surprendre ! Et aujourd’hui ça devient rare ! Bravo ! La plume de Blandine est magique !!!

Aujourd’hui sort le « dernier » tome de la saga : Wild Thing ! Vous dire que j’ai hâte de le dévorer serait tout de même un peu hypocrite… car je n’ai pas envie de les quitter ! Et pourtant c’est ce que je vais faire !!

Je vous invite à découvrir cette saga si ce n’est déjà fait, d’autant plus que le 1er tome est gratuit… Profitez de cet été pour intégrer le MC ❤

[Résumé : Il pensait avoir trouvé le juste équilibre, fait table rase du passé.
Son club, sa famille, son royaume.
Elle voulait recommencer à zéro, loin des siens.
Sa liberté, sa folie, sa vie.

Voilà cinq ans que Casey a repris le flambeau derrière son père à la présidence du club des Wild Crows, un gang de bikers qu’il a su remettre dans la légalité au fil du temps et aux prix de nombreux efforts.
Alors que les affaires fleurissent et que son engagement quotidien porte ses fruits, le destin met une jeune femme sur son chemin. Charlie, une tornade explosive capable de tout balayer sur son passage, y compris les cicatrices d’un passé trop sombre.
Pourtant, Casey le sait : ne jamais oublier. Comme unique solution à ses propres fantômes, le jeune homme s’est endurci, ses responsabilités l’ont rendu méfiant, à juste titre.
Le club est sa raison de vivre. Ses frères avant tout le reste.
Alors pourquoi la venue de Charlie dans les parages sème-t-elle autant le doute sur ses convictions ?
Quelle raison le pousse ainsi à creuser ce dossier « à haut risque », marqué d’un sigle ennemi ? Quand la tentation devient si dangereuse, doit-il fuir pour protéger les siens ou succomber pour obtenir les réponses tant espérées ?]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s