⭐ Partenariats ⭐·💖 Coup de cœur 💖·Slow Burn Romance·Toutes les chroniques

Wild Crows T2 de Blandine P. Martin

Wild Crows T2 – Révélation de Blandine PMartin
#chronique2020-15

ECG plat… Heure de la mort 22h43… mon petit cœur n’aura pas résisté à ce 2ème opus de la saga Wild Crows !
Il faut dire que ce tome réserve de sacrées épreuves à Joe, qui a finalement décidé de rester en Californie. Consciente que ce choix va bouleverser sa vie, la jeune femme tente d’encaisser les chocs qui secouent le MC…

Autour d’elle, une famille, un clan se constitue mais un soutien inattendu prend de plus en plus de place de son quotidien. Terrassée par la douleur, ce havre de paix la maintient debout mais lorsque son « ami » est lui-même confronté à l’ignominie, Joe sent que leurs sentiments sont bien plus profonds…

Ce 2ème tome confirme mon coup de cœur pour cette saga et plus encore pour la plume de Blandine.
Une fois encore, elle déroule son roman d’une main de maître… Semant ici et là, les graines qui vont éclore dans les prochains tomes ; qu’il me tarde par ailleurs de dévorer !

Si les épreuves s’enchaînent, le suspens est dosé avec brio, offrant des pauses salutaires au lecteur et lui permettant de découvrir plus avant le MC et ses membres… Car c’est un véritable tourbillon de sentiments que nous offre ce tome ! Des montagnes russes, je finis ma lecture les larmes aux yeux et le ventre serré pour de toutes autres raisons qu’à la fin du 1er tome… Bravo !

Et je me dois de noter que Blandine nous conduit là où on ne s’y attend pas, s’éloignant des clichés souvent bien présents dans la romance contemporaine, estampillée « Biker » !
Vous l’aurez compris, je vous recommande cette lecture, vous aussi plongez ce MC pas tout à fait comme les autres !

[Résumé : Le bonheur est un équilibre fragile, Joe va l’apprendre de la pire des manières. Les mots de Mack résonnent encore dans sa tête.
« Quand quelque chose de bien se passe, quand on peut profiter d’une accalmie, on le sait tous au fond, c’est temporaire ; tôt ou tard, une merde surviendra, c’est toujours comme ça. »
Être la fille du président des Wild Crows n’a rien d’une bénédiction, c’est un lourd fardeau à porter. Le club a du sang sur les mains, et Joe devra payer sa part des représailles.
Une longue traversée des Enfers l’attend, mais les épreuves rapprochent les âmes meurtries.
Alors que le club reprend ses marques, les fantômes du passé resurgissent. Quand le cœur même de la ville est atteint, des alliances surprenantes peuvent voir le jour.]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s