
Hurricanes Feelings de Marjory Kenlay
Tome 1 et Tome 2
Chez Erato Editions
#chronique2020
J’avais prévu de vous livrer ma chronique du tome 1 avant d’attaquer le 2ème opus… Mais dans la vie d’une serial lectrice, il arrive que rien ne se passe comme prévu… Surtout lorsque l’auteure nous sert une histoire très addictive, sulfureuse à souhait et où les rebondissements tourmentent les spectatrices que nous sommes !
Marjory Kenlay nous propose ici l’histoire d’Evan & Riley… 2 écorchés de la vie… L’une qui se protège, l’autre qui se perd dans ses tourments… L’une qui bouillonne et l’autre qui cache sous son arrogance, une grande souffrance ! Lorsqu’ils se rencontrent, leurs âmes se reconnaissent… Riley représente le fruit défendu… La petite sœur du meilleur pote mais aussi l’ange pur inviolable !
Evan quant à lui, est l’Evil Angel… Celui qui brûlera ses ailes, son âme après avoir mis le feu à ses petites culottes !!!
Pour vivre heureux, vivons cachés ! Si seulement cet adage pouvait être suffisant… La vie est pleine de surprises mais surtout elle cherche toujours à reprendre ses doigts !!
2 tomes de folie! Une lecture, somme toute assez classique « le bad boy musicien, la jeune femmes blessée, les secrets du passé… » pour autant, je me suis éclatée au point d’attaquer le 2ème tome à 1h du matin… et de le dévorer en une journée à peine !
J’ai adoré la sensibilité d’Evan et le courage de Riley ! Leur alchimie est déroutante, les épreuves qui les attendent en tueraient plus d’un !
Je ne peux que vous recommander cette duologie ! Amatrice de romances musicales ou de romance contemporaine, vous y trouverez votre bonheur tout simplement !!
[Résumé : Avez-vous déjà été au cœur d’un ouragan de passion ?
Riley et Evan évoluent dans deux univers diamétralement opposés.
Elle s’enlise dans la douleur suite à la perte prématurée de ses parents. Il est une rock star adulée qui vit dans la débauche et l’autodestruction.
Les caprices du destin feront croiser leurs chemins, mais pourront-ils surpasser leurs douleurs respectives pour enfin croquer la vie à pleines dents ?]