💖 Coup de cœur 💖·Fantasy·Toutes les chroniques

Cherry Blossom de Isla A & Milyi Kind

Cherry Blossom de Isla A. et Milyi Kind
édité chez Butterfly Editions
#chronique2020-6

Un 4 mains, mais pas n’importe lequel… Celui de deux déesses de la romance… qui savent comment embarquer mon petit cœur… comment le faire battre fort, trop fort… comment déconnecter mon cerveau de tout le reste… tout ce qui n’est pas ESSENTIEL !

Pour une fois, je suis tentée de ne pas faire de résumé de ma lecture parce que c’est TROP… Mais je vais rester raisonnable… Mais ayez bien conscience que n’importe quel résumé ne pourra vous dévoiler une once de ce que vous découvrirez dans cette pépite !

Ael est une jeune femme explosive derrière son minois parfait, son âme bouillonne et ne souffre aucune contrainte ! Tout chez elle est dans l’extravagance, de ses tenues à son comportement et ses pensées ô combien corrosives ! Alors qu’elle sort d’un club où elle a passé la nuit, Ael entend des bruits bizarres dans une ruelle sombre ; sans hésitation, elle fonce… En un instant sa vie bascule alors qu’elle est happée par des yeux couleur de la nuit, alors qu’elle frissonne au contact de cet âme aussi polaire que la mort, aussi tumultueuse qu’un volcan en sommeil… Quoi de plus dangereux ? L’attraction qui les lie ! Psycho tente de la repousser pour son salut, pour sa survie alors qu’elle le cherche encore et toujours… Pourquoi ? Inexplicable, inextricable… Des chaînes lient leurs âmes mais, qui les porte ? Qui aura la force de les briser ? Alors qu’AEL glisse petit à petit dans un monde qu’elle ne connaît pas, dont elle n’a pas conscience… LUI, voit sa destinée lui échapper… Une lutte acharnée s’amorce alors entre ces deux inséparables, comme les deux faces d’une même pièce qui doivent fusionner pour se rencontrer !

Cherry Blossom est donc une romance fantastique… Un véritable pari pour Isla et Milyi qui ont frappé fort !
Elles nous entraînent dans un monde dont elles maîtrisent les codes… codes que nous, pauvres mortelles, décryptons au fur et à mesure de cette lecture folle !
Parce qu’elles dévoilent leurs cartes avec parcimonie, impossible de deviner ce que cette histoire réserve comme surprises ! Et ça, c’est un vrai ravissement ! Sortir des rouages classiques de la romance contemporaine… Tout en y décelant ça et là les rappels !

Milyi et Isla jouent avec les mots comme elles jouent avec les âmes de Psycho et de sa petite chose… Nous livrant une histoire folle, (aussi folle qu’elles – Si, allez j’ose l’écrire!) addictive… Qui nous remet en orbite après avoir anéanti nos certitudes ! Une histoire aussi sombre et létale que lumineuse et annihilante !

Une lecture hors norme, hors cadre, hors tout !

FONCEZ !!!!!

[Résumé : Qui se frotte à Ael Rowley se piquera méchamment. Tout Manhattan le sait. Bardée d’épines acérées, cette New Yorkaise a ce que l’on appelle le sang chaud. Impulsive, insolente, irresponsable, le tout saupoudré d’une bonne dose de « garce attitude », voilà comment tous la décrivent.
Sauf que. Sauf que derrière cette façade se dissimule également un caractère entier et épris de justice. Aussi lorsqu’au détour d’une ruelle, elle assiste à l’agression d’un inconnu, elle n’hésite pas une seule seconde. À risquer sa vie. Sauf que. Sauf que Lui. Psycho. Sombre. Froid. Violent. En un mot… létal. Et quand la lame de ce dernier balafre sa chair tendre, un lien indéfectible se crée entre eux. Indéfectible, mais aussi destructeur, qui les entraînera dans une danse flirtant au plus près de la Mort.
Entre la mystérieuse identité de Psycho et les dangers qui rôdent dans les ombres, prêts à fondre sur eux, Ael se trouvera projetée dans un jeu dont elle ignore les règles… règles dont elle se moque éperdument, par ailleurs. Se repousser ou se briser l’un contre l’autre. Qu’importe. Le destin semble déjà avoir décidé pour eux…
« Parce que la blesser, elle, c’est me torturer moi. Je ne veux pas la sauver de ses ténèbres, je veux l’aspirer dans les miennes. L’entraîner dans ma chute. Plus de loyauté. Plus d’honneur. Que de la cendre. Les nôtres. »]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s