Toutes les chroniques

Juliette de Stéphanie Delecroix

Avec ce tome, Stéphanie Delecroix nous délivre la fin de la sage Black Wolves mais également la fin de l’histoire de Juliette. Je ne vous le cacherai pas plus longtemps, j’ai adoré ma lecture ! Un concentré d’émotions ! Un roman qui offre le « truc en plus » !

La fin du tome précédent était apocalyptique… Juliette criait vengeance…Sa fureur n’ayant d’égal que sa douleur.
Juliette organise sa vendetta contre celle qui a tué Judas… Depuis New-York où elle a « fui », ses fantômes ne la lâchent pas pour autant. Chaque jour, les souvenirs de Judas la rassurent autant qu’ils la font souffrir…
Malgré ses efforts, l’identité du commanditaire reste inconnue… Juliette en perd son calme, déjà précaire, et provoque le destin, se mettant en danger ! Heureusement, un mystérieux protecteur, tapi dans l’ombre, veille sur ses arrières !
Une prise de risque de plus et leurs regards se croisent… Qui de mieux pour protéger cette jeune femme aussi têtue que sublime ?

Stéphanie Delecroix nous offre un récit sur les chapeaux de roue ! Une succession d’actions entrecoupées de passages doux où les sentiments prennent le pas sur tout le reste, d’autres très émouvants où l’on découvre l’histoire de l’inconnu… Et quelle histoire ! En ayant lu les tomes précédents, personne ne pouvait imaginer ça… Il a d’ores et déjà conquis mon cœur d’artichaut…
Juliette m’avait déjà séduit, et ce tome vient renforcer mon admiration… Une reine du combat, déterminée qui s’est endurcie par les épreuves mais qui, grâce à la bienveillance de son bienfaiteur, va réapprendre à écouter son cœur et s’ouvrir aux autres !

Comme je vous le disais, si ce tome est la fin de l’histoire de Juliette, il est aussi la fin de l’épopée des Black Wolves. Un roman qui fait office d’épilogue qui ravira autant qu’il chagrinera les adeptes de la saga ! Je n’ai lu que ces deux derniers tomes pourtant j’ai ressenti la nostalgie distillée ici et là par Stéphanie… C’est à regret que je quitte le MC… Ah… Non, j’ai la chance d’avoir 3 tomes à lire ! Hihihi ! Ne me tapez pas !!!!

Je vous recommande cette lecture !

[Résumé :
Juliette a quitté Springfield pour New-York. Nouvelle vie, nouveau job, mais une seule raison de vivre : assouvir sa vengeance. Voila pourquoi tous les soirs, elle arpente les rues sur sa Harley. Aidée des Black Wolves, elle tentera tout ce qui est en son pouvoir pour parvenir à ses fins.

La seule chose qu’elle n’avait pas prévu, c’est de devoir découvrir qui est le mystérieux inconnu qui semble surgir de nulle part à chaque fois que sa vie est en danger.]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s