Chroniques

Drama Queen de Lindsey T-Auteure

Drama queen : définition
Princesse arrivée trop tôt sur le trône, perchée sur des Louboutin, engoncée dans une robe Givenchy, coincée sous une couronne trop lourde pour elle…
mais surtout tétanisé par le regard bleu azur de son Mister Freeze, son garde du corps Colin Ramsey !
Un brin loufoque et victime d’un véritable « Voodoo Queen », Éléonore doit son accession au trône à la tragique disparition de ses parents et de son frère, héritier du trône. Voilà une lourde charge pour laquelle elle n’était pas préparé…
Mais épaulée par la seule famille proche qui lui reste son oncle et sa fidèle camériste, Elé tente de faire de son mieux… Pas si facile quand on a deux pied gauche, une légendaire malchance et une marmotte qui parle à la place du cerveau !
Ebranlée par la disparition de sa famille, sa vie va prendre un tournant inattendu lorsque les attaques se succèdent. Heureusement son garde du corps prend son rôle au pied de la lettre ! Toujours là pour parler à la moindre déconvenue, même les plus inattendues… Foi de licorne !
Et entre cuite mémorable, discours officiel dangereux et petit tour dans l’océan Pacifique, Colin aura du pain sur la planche pour satisfaire sa « Princesse ».

Une comédie pétillante, folle et surprenante ; à l’image d’Éléonore en somme ! J’ai adoré découvrir une autre facette de la plume de Lindsey T.
Qui a dit que les histoires courtes sont les meilleures ? Je ne sais pas, mais pour le coup je me range à cette célèbre maxime !
Adepte des longues histoires, j’ai adhéré au format. De toutes façons, Éléonore n’aurait pas survécu plus longtemps !!!
Vous aussi, succombez au charme du bel écossais et à la folie d’Éléonore !

[Résumé
Éléonore, 23 ans, votre nouvelle Reine… Oui, Votre Reine !

En toute franchise, je me serais contentée de rester Princesse mais quand toute ma famille sombre – littéralement – me voilà propulsée sur le Trône.

Problème : je ne suis pas faite pour assumer les responsabilités d’un Royaume… Mais vraiment pas.

Et lorsqu’en plus on me colle dans les pattes, soi-disant pour assurer ma sécurité, un Écossais ombrageux, tatoué, et persuadé qu’on veut ma mort… Tout échappe à mon contrôle.]

Un commentaire sur “Drama Queen de Lindsey T-Auteure

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s