Toutes les chroniques

Escape The Shadows – Délivrance de Léa Trys

J’avais hâte de retrouver les Escape The Shadows dans ce tome 2 tant j’avais aimé l’histoire de Kristen et Seth… Le final du premier opus m’avait plongé dans une frustration énorme !!! Et Léa a encore joué avec mes nerfs en faisant débuter le roman un peu avant le concert des ETS où tout bascule…

Normal puisqu’il n’est plus question ici de l’histoire de K & S mais de leur comparse Zack.

Le bassiste du groupe a jeté son dévolu sur Alex une roadie qui bosse sur sa tournée…

La jeune fille sous ses airs de jeune femme forte laisse apercevoir ses fêlures et Zack semble subjugué par la belle brune ! Cette dernière lui résiste, avant tout pour se protéger. Mais Zack n’a pas l’habitude qu’on lui résiste. Il va déployer tous ses talents pour la conquérir !

Mais comment ces deux jeunes gens emplis de cicatrices vont-ils pouvoir aller de l’avant alors que le passé les retient ?

C’est avec un énorme plaisir que j’ai retrouvé le groupe et plus particulièrement l’histoire de Zack et Alex !

Comme dans le premier tome, mon cœur s’est serré à de nombreuses reprises à voir ses personnages souffrir et se battre, combattre pour ne plus rester empêtrés dans leur passé… lorsque celui ci prend trop de place dans le présent et met en péril le futur.

Heureusement, ils peuvent compter sur leurs amis !

Léa Trys nous livre encore une fois, une belle romance ! J’ai tout de suite accroché à l’histoire que j’ai dévorée en question heures ! J’ai ri, j’ai eu mal au cœur et parfois un peu chaud j’avoue 🔥

S’il y a quelque chose que j’apprécie au fil de mes lectures des romans de Léa Trys c’est la bienveillance de ses personnages ! Il n’est jamais question du connard arrogant qui d’un coup change du tout au tout lorsqu’il rencontre LA fille.

Zack n’échappe pas à la règle malgré le milieu dans lequel il évolue… malgré son passé qui le bouffe au quotidien.

Si ces personnages sont « gentils », il n’en reste pas moins que le récit est riche et on y sent sa passion pour le Rock 😉 Immersion totale dans le rock indé 🤟 Le kiff

Je vous recommande cette lecture qui trouvera sa place dans votre PAL de l’été j’en suis sûre ! Sortie le 3/07 et précommandes d’ores et déjà ouvertes !!!!

[Résumé

Après deux ans à se morfondre dans sa douleur, Alex Price a décidé d’aller de l’avant et de reprendre sa vie en main.

Grâce à son beau-frère, elle est embauchée comme roadie sur la tournée des Escape The Shadows et fait la connaissance de Zack Shane, le bassiste du groupe.

Ils vont apprendre à leurs dépens que le passé peut être une prison et qu’il faut savoir l’affronter pour envisager un avenir meilleur….]

2 commentaires sur “Escape The Shadows – Délivrance de Léa Trys

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s