Toutes les chroniques

As mad as you are de Milyi Kind

Dès les premières pages du livre, le lecteur est pris dans une tornade, au fin fond du Bayou… 
Vous avez déjà lu des histoires de bickers ? peut -être… mais certainement pas de ceux du fin fond de la Louisiane ! Ceux-là sont complétement déjantés ! Et Mad est certainement le plus gratiné de cette baraque de fous !
L’arrivée de Awan chez les Sanmdi’s Angers va totalement chambouler ce MC !
Madsen, connard en puissance au royaume des connards va en faire voir de toutes les couleurs à « sa Pocahontas » qui avec son caractère fort va se révéler à la hauteur de son ouragan ! 
Leur confrontation est explosive et ils se font l’amour autant que la guerre ! La tension est souvent extrême et je peux vous assurer que je l’ai ressentie physiquement ! Vu le nombre de coup de sang qu’ils m’ont fait vivre !
Chaque chapitre offre des passages où la violence et le torride envoûtent le lecteur !

Les personnages secondaires sont tout aussi fascinants et apportent un plus à l’histoire. Chacun est dans ce MC pour une raison précise et cela donne à ce groupe de personnes si hétéroclites, un air de famille ! Seuls, ils sont eux mais ensemble ils sont les Sanmdi’s Angers !

J’ai adoré la plume de l’auteur qui nous embarque avec elle dans les marais et les multiples rebondissements sont un vrai régal ! L’écriture est cash, à l’image des personnages intrépides et hauts en couleur !
La fin du livre ouvre la voie à un second tome sur un autre personnage, j’ai tellement hâte de les retrouver !

Je vous conseille cette lecture !

[Résumé
« Sa famille. Pour elle, Awan, Native de la tribu Houma, donnerait tout. Absolument tout. Quitte à s’en oublier. Quitte à vendre son âme au Diable.
Son Club. Pour lui, Madsen, membre des Sanmdi’s Angers, a axé sa vie selon trois lois fondamentales. Les frères. Le business. Son plaisir, toujours sans attaches. Quitte à en crever. Quitte à devenir le Diable.
« Je t’aurai. » Voilà la promesse qu’adolescent Madsen a fait à Awan. Celle de parvenir à ses fins avec la petite amie de son pote Jagger. Dix ans plus tard, le biker retrouve par hasard la jeune femme alors qu’il rentre à la Baraque, leur QG, après un round. Placée de force dans un snack de seconde zone afin d’épurer les dettes de son père, Awan s’apprête à être une fois de plus abusée lorsque les fantômes de son passé ressurgissent pour la secourir.
Sauf que les contes de fées n’existent pas au fin fond de la Louisiane. Pas quand votre sauveur est un salopard de motard brutal. Pas quand il s’appelle MadMadsen. Pas quand il vous libère pour mieux vous garder prisonnière.
Dans le bayou, là où règne le vaudou et prolifèrent les alligators, la violence est un mode de vie. L’amour, lui, une injure. Il ne se dit pas, se fait encore moins.
Entre attirance et répulsion, quelle route Mad et sa Pocahontas choisiront-ils au risque de provoquer le Chaos ?
L’histoire d’un clébard et de sa biche… »]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s